Des images exclusives d' »Indiana Jones 5″ sont montrées (qu’y avait-il à voir ?)

En juin prochain, le moment sera enfin venu. C’est quand Indiana Jones 5 sortira. Avec l’acquisition de Lucasfilm par Disney, le ballon a commencé à rouler en 2015 pour laver le goût aigre du Royaume du crâne de cristal (2008). Et cela semble bien fonctionner !

De multiples retards ont repoussé le projet à maintes reprises, mais une bande-annonce a été présentée hier à la D23 Expo. Malheureusement, il ne semble pas apparaître en ligne et, fait remarquable, aucune image n’a encore été divulguée.

Bien sûr, certains fans veulent partager avec nous ce qui a été montré dans les images, alors nous allons expliquer ci-dessous. Si vous ne voulez rien savoir et que vous voulez éviter les spoilers, le conseil à partir de maintenant est le suivant :


Un titre simple, un vieil ami et beaucoup d’action.
Pour commencer, le titre. Pour l’instant, la machine à relations publiques continue de fonctionner. Indiana Jones. Mais bien que le nom officiel n’ait pas encore été annoncé, il pourrait bien être définitif dans la lignée des traditions avec, par exemple John Wick (partie 1 et partie 4), Scream (partie 1 et partie 5) ou Halloween (partie 1 et partie 11).

Lire aussi:  Le film "Kill Bill" de Tarantino créé par l'héroïne Michelle Yeoh (Everything Everywhere)

La bande-annonce est censée être pleine de spectacle. Des flashbacks sympas, des scènes sous-marines, des poursuites avec des motos, des charrettes et des chevaux, un combat sur le toit d’un train, le tout se terminant avec le personnage de Phoebe Waller-Bridge pour qui Indy balance son fouet vers une bande de méchants qui tournent rapidement leurs armes vers lui.

La plus grande surprise, cependant, a été le retour de John Rhys-Davies dans le rôle de Sallah, qui, pour l’instant, ne peut être entendu qu’en voix off. De plus, on ne tarit pas d’éloges sur les cascades, qui ressemblent à s’y méprendre à celles du bon vieux temps, avec des effets pratiques, aussi peu de CGI que possible et un Harrison Ford qui se donne à fond.

Lire aussi:  Fast & Furious 10' provoque une agitation majeure parmi les habitants de Los Angeles

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...