Des images exclusives d' »Indiana Jones 5″ sont montrées (qu’y avait-il à voir ?)

En juin prochain, le moment sera enfin venu. C’est quand Indiana Jones 5 sortira. Avec l’acquisition de Lucasfilm par Disney, le ballon a commencé à rouler en 2015 pour laver le goût aigre du Royaume du crâne de cristal (2008). Et cela semble bien fonctionner !

De multiples retards ont repoussé le projet à maintes reprises, mais une bande-annonce a été présentée hier à la D23 Expo. Malheureusement, il ne semble pas apparaître en ligne et, fait remarquable, aucune image n’a encore été divulguée.

Bien sûr, certains fans veulent partager avec nous ce qui a été montré dans les images, alors nous allons expliquer ci-dessous. Si vous ne voulez rien savoir et que vous voulez éviter les spoilers, le conseil à partir de maintenant est le suivant :


Un titre simple, un vieil ami et beaucoup d’action.
Pour commencer, le titre. Pour l’instant, la machine à relations publiques continue de fonctionner. Indiana Jones. Mais bien que le nom officiel n’ait pas encore été annoncé, il pourrait bien être définitif dans la lignée des traditions avec, par exemple John Wick (partie 1 et partie 4), Scream (partie 1 et partie 5) ou Halloween (partie 1 et partie 11).

Lire aussi:  Sylvie Meis dit au revoir à 2022 avec des photos épicées sous la douche

La bande-annonce est censée être pleine de spectacle. Des flashbacks sympas, des scènes sous-marines, des poursuites avec des motos, des charrettes et des chevaux, un combat sur le toit d’un train, le tout se terminant avec le personnage de Phoebe Waller-Bridge pour qui Indy balance son fouet vers une bande de méchants qui tournent rapidement leurs armes vers lui.

La plus grande surprise, cependant, a été le retour de John Rhys-Davies dans le rôle de Sallah, qui, pour l’instant, ne peut être entendu qu’en voix off. De plus, on ne tarit pas d’éloges sur les cascades, qui ressemblent à s’y méprendre à celles du bon vieux temps, avec des effets pratiques, aussi peu de CGI que possible et un Harrison Ford qui se donne à fond.

Lire aussi:  Une autre star de "Zombieland 3" est impatiente de revenir pour cette suite.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...