Des développements horribles : Michael Keaton ne reviendra-t-il pas du tout dans le rôle de Batman ?

Il se pourrait que Michael Keaton ne revienne pas du tout dans le rôle de Bruce Wayne alias Batman dans le DC Extended Universe. Vu les récents développements chez Warner Bros., son avenir semble incertain.

Tout d’abord, Keaton aurait un rôle dans Batgirl. Cependant, il a été annoncé aujourd’hui que Warner Bros. a entièrement abandonné ce film de super-héros.

Selon des initiés qui ont vu le film lors d’une des projections tests, le rôle de Keaton n’était pas très important, mais il avait un beau rôle.

L’acteur apparaîtrait dans cinq scènes, dont une dans laquelle il met en garde la Barbara Gordon / Batgirl de Leslie Grace contre les dangers d’être un super-héros et fait ensuite équipe avec elle.

Changement de justicier
Il y a également des rumeurs selon lesquelles Keaton a eu un petit rôle dans Aquaman et Le Royaume perdu.

Cependant, la sortie de Flash – le film dans lequel son Batman est officiellement introduit dans le DCEU – ayant été retardée, il aurait été coupé de la suite du film.

Lire aussi:  Un père inquiet surprend son fils dans la bande-annonce du film comique "J'aime mon père".

Ses scènes seront tournées avec Ben Affleck, l’actuel Batman du DCEU. Récemment, l’acteur a posté un selfie du plateau de tournage.

Introduction à The Flash incertain
Le seul film dans lequel Keaton est maintenant « garanti » d’apparaître est… The Flash. Cependant, cette production a aussi son lot de problèmes, principalement causés par l’acteur principal Ezra Miller.

Aujourd’hui, il a également été annoncé que Warner Bros. se pose la question de savoir si le film doit sortir dans les salles de cinéma. Il se pourrait donc bien que The Flash ainsi que Batgirl sera supprimé.

Avec cela, Keaton ne sera plus vu dans aucun film DC et son retour semble très incertain. Espérons que Warner Bros. nous donne plus de clarté bientôt.

Lire aussi:  Icône n'a pas du tout participé à la série "Le Seigneur des Anneaux".

Related articles

Share article

Derniers articles

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...

Black Adam  » donne le coup d’envoi d’une méga-franchise pour Dwayne Johnson

Dwayne Johnson est Black Adam, l'anti-héros de l'univers étendu de DC, qui a un peu... "démodé" a le sens...