De nouveau des files d’attente à l’extérieur de Schiphol, mais en se déplaçant plutôt qu’en restant immobiles.

Aujourd’hui, l’aéroport de Schiphol est à nouveau occupé. Pour ceux qui doivent se trouver dans le Hall de départ 1 ou 3, le voyage commence à l’extérieur de l’aéroport. Un porte-parole de Schiphol a répondu à Lakoom Info lorsqu’on lui a demandé.

« Encore une fois, c’est occupé et il y a des files d’attente, mais les gens peuvent se déplacer lentement », a déclaré le porte-parole. Il y a des tentes à l’extérieur. Ainsi, s’il pleut, ceux qui attendent seront au sec.

Depuis les vacances de mai, les choses se déchaînent à Schiphol. Le déploiement des agents de sécurité est trop limité aux heures de pointe pour faire face au nombre de passagers, dont de nombreux vacanciers. Les choses se sont améliorées ces dernières semaines.

Lire aussi:  IKEA ferme définitivement ses portes en Russie

Au début de cette semaine, les choses se sont néanmoins à nouveau gâtées et Schiphol a dû demander aux compagnies aériennes d’annuler les vols dans la mesure du possible. Selon l’aéroport, le nombre d’agents de sécurité déployés était inférieur à celui demandé.

« Après des semaines d’amélioration, Schiphol ne s’attendait pas encore à devoir prendre ces mesures », avait alors informé l’aéroport. Selon le porte-parole, l’aéroport n’a pas demandé aux compagnies aériennes d’annuler les vols de mardi et d’aujourd’hui.

Related articles

Share article

Derniers articles

Jacob Batalon, à propos de la fin de « Spider-Man : No Way Home » : y a-t-il une suite ou cela restera-t-il ainsi ?

Spider-Man : No Way Home était une aventure intense, bien que le titre laisse plus ou moins deviner ce...

Le café du matin devient presque un luxe | Economie

Les buveurs de café ont commencé à payer leur bakkie beaucoup plus cher en un an. En août, les Néerlandais ont payé leur café...

Le spin-off du film de science-fiction « Dune » trouve ses premiers acteurs !

Bonne nouvelle pour les fans de Dune de Denis Villeneuve, ils ont un nouveau spin-off à attendre avec impatience,...

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...
Lire aussi:  Le Cabinet veut un salaire minimum plus élevé pour ceux qui travaillent plus de 36 heures