Comment Tom Selleck (77 ans), le détective de « Magnum », peut-il rester aussi jeune et en forme ?

Tu te souviens de cette série Magnum P.I. Toujours avec Tom Selleck dans le rôle du détective arrogant ? L’acteur de 77 ans a joué dans toutes sortes de films et de séries pendant des années. Il a également mis son personnage Jesse Stone dans plusieurs films. Et pendant un moment, il a été l’ami plus âgé de Monica dans la série. Amis. Tom joue actuellement avec Donnie Wahlberg dans la nouvelle série policière Blue Bloods.

Tom Selleck a toujours ce sourire et cette bonne mine. Il y a peu de gris dans ses cheveux noirs. Il a ses propres idées sur la façon d’être en forme et de rester actif. Il accepte de vieillir avec tout ce que cela implique. Saviez-vous que Tom aime vivre dans une vraie ferme, où l’on récoltait autrefois les avocats ? Il possède un immense terrain et en garde une partie lui-même.

Beaucoup d’exercice en plein air
Dans une interview, Tom parle de la façon dont il reste occupé et fait face au vieillissement :
« Je n’aime pas aller dans une salle de sport. Je fais une grande partie du travail dans un ranch. Je coupe des buissons et je plante des arbres. J’ai moi-même planté une centaine de chênes. Je pense qu’en tout j’ai planté un millier d’arbres moi-même. »

« Mon couple et mon ranch me tiennent en haleine. Mon ranch est ma retraite. Et j’aime jouer au beach-volley, au softball et au baseball. »

« Je n’ai jamais teint mes cheveux et je ne le ferai jamais. Bien qu’on me conseille toujours de le faire. A mon âge, devenir gris est une bénédiction. Ça adoucit toutes les autres choses sur le fait de vieillir. C’est ce que c’est. »

Coeur chaud
Tom a un cœur chaud. Chaque fois qu’il le peut, il donne généreusement aux autres. Pendant la pandémie, par exemple, il a participé au « tip challenge » et a laissé un pourboire de 2 020 dollars américains dans un restaurant. Il a ajouté une note qui disait :
« Pour vous, j’honore le défi du pourboire de mon ami Donnie Wahlberg et j’espère que 2020 sera meilleur. Merci beaucoup. »

Le fait est que Tom Selleck a trouvé son propre régime de forme avec un travail qu’il aime, en étant souvent dehors, en restant occupé et en étant prêt pour les autres. L’article complet dans Eat This est ici. Son fils télévisuel Donnie Wahlberg a récemment annoncé les nouveaux volets de la série policière sur Instagram. Ce post est ci-dessous.

Lire aussi:  La bande-annonce de "Lord of the Rings : The Rings of Power" donne la meilleure impression de la série jusqu'à présent.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...
Lire aussi:  Olivia Wilde, de "Don't worry darling", pense que la mise en scène est cool.