Comment Tom Selleck (77 ans), le détective de « Magnum », peut-il rester aussi jeune et en forme ?

Tu te souviens de cette série Magnum P.I. Toujours avec Tom Selleck dans le rôle du détective arrogant ? L’acteur de 77 ans a joué dans toutes sortes de films et de séries pendant des années. Il a également mis son personnage Jesse Stone dans plusieurs films. Et pendant un moment, il a été l’ami plus âgé de Monica dans la série. Amis. Tom joue actuellement avec Donnie Wahlberg dans la nouvelle série policière Blue Bloods.

Tom Selleck a toujours ce sourire et cette bonne mine. Il y a peu de gris dans ses cheveux noirs. Il a ses propres idées sur la façon d’être en forme et de rester actif. Il accepte de vieillir avec tout ce que cela implique. Saviez-vous que Tom aime vivre dans une vraie ferme, où l’on récoltait autrefois les avocats ? Il possède un immense terrain et en garde une partie lui-même.

Beaucoup d’exercice en plein air
Dans une interview, Tom parle de la façon dont il reste occupé et fait face au vieillissement :
« Je n’aime pas aller dans une salle de sport. Je fais une grande partie du travail dans un ranch. Je coupe des buissons et je plante des arbres. J’ai moi-même planté une centaine de chênes. Je pense qu’en tout j’ai planté un millier d’arbres moi-même. »

« Mon couple et mon ranch me tiennent en haleine. Mon ranch est ma retraite. Et j’aime jouer au beach-volley, au softball et au baseball. »

« Je n’ai jamais teint mes cheveux et je ne le ferai jamais. Bien qu’on me conseille toujours de le faire. A mon âge, devenir gris est une bénédiction. Ça adoucit toutes les autres choses sur le fait de vieillir. C’est ce que c’est. »

Coeur chaud
Tom a un cœur chaud. Chaque fois qu’il le peut, il donne généreusement aux autres. Pendant la pandémie, par exemple, il a participé au « tip challenge » et a laissé un pourboire de 2 020 dollars américains dans un restaurant. Il a ajouté une note qui disait :
« Pour vous, j’honore le défi du pourboire de mon ami Donnie Wahlberg et j’espère que 2020 sera meilleur. Merci beaucoup. »

Le fait est que Tom Selleck a trouvé son propre régime de forme avec un travail qu’il aime, en étant souvent dehors, en restant occupé et en étant prêt pour les autres. L’article complet dans Eat This est ici. Son fils télévisuel Donnie Wahlberg a récemment annoncé les nouveaux volets de la série policière sur Instagram. Ce post est ci-dessous.

Lire aussi:  Ces films Star Wars doivent être vus avant de regarder "Andor" sur Disney+.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...
Lire aussi:  Marvel Studios - La saga du multivers : voici la saison 2 de "Loki".