Comment les noms de code correspondent parfaitement aux acteurs de « Top Gun : Maverick ».

Savez-vous déjà que les acteurs choisissent généralement des rôles de film qui leur conviennent ou qui leur conviennent ? L’acteur Jay Ellis dit dans une interview, que lorsqu’il a parcouru le script du film Top Gun : Maverick n’était pas sûr de son nom de code « Payback ». Il était rassurant que le réalisateur Joseph Kosinski accepte un nom de code plus approprié, si les acteurs pouvaient en trouver un.

Les acteurs ont décidé de passer une journée à réfléchir aux noms pendant qu’ils rencontraient les vrais pilotes dans le Nevada. Le même jour, tous les noms de code se sont avérés parfaitement adaptés. C’est ce que dit Jay Ellis, 40 ans :

« Nous sommes donc sortis avec ces officiers et Lewis Pullman semblait à peine parler. Il semblait être un vrai « B.O.B. », d’après son nom de code. Nous avons donc pensé qu’il était déjà en empathie avec son rôle. Mais plus tard, il nous a dit qu’il était vraiment nerveux. »

 » Monica Barbaro voulait prouver qu’elle pouvait s’accrocher à n’importe qui, et renaît comme un  » Phoenix  » de ses cendres le lendemain. Comme si rien ne s’était passé. »

« À un moment donné, j’ai dû emprunter le téléphone de Lewis, car mon téléphone portable était mort. J’ai posé le téléphone sur le bar et immédiatement le barman a sonné la cloche pour une tournée gratuite de boissons pour tout le monde. Apparemment, poser un téléphone portable sur le bar est un code pour une bière gratuite pour les pilotes. Il y avait environ une centaine de personnes. Lewis a payé la facture, parce que c’était son téléphone. Et j’ai pu rembourser de l’argent à Lewis par la suite. Ma « revanche ».

« Ensuite, Glen Powell, notre « Pendu », semble avoir disparu. Il en a eu assez et est rentré seul à l’hôtel au milieu de la nuit. Sans rien nous dire. »

« C’était notre première nuit ensemble en tant qu’équipe et nous avons immédiatement gagné nos noms de code cette même nuit. « 

L’article d’Insider est ici. N’oubliez pas non plus de consulter le post ci-dessous sur Instagram. Il contient des images supplémentaires des acteurs en train de répéter pour leurs rôles.

Lire aussi:  Ce thriller d'action palpitant sortira sur Netflix cette semaine.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les pays de l’UE se chamaillent encore au sujet d’un éventuel plafonnement du prix du gaz | Economie

Les États membres de l'UE ne sont toujours pas d'accord sur la forme que devrait prendre un plafonnement des prix du gaz et sur...

Groupe d’économistes : le système de points pour le loyer maximum devrait être supprimé | Logement

Abolir par étapes le système d'évaluation des logements (système de points) pour déterminer le loyer maximum d'un bien locatif. C'est ce que conseille au...

Première convention collective importante rompue : les agents d’entretien obtiennent 10,3 % de plus | Économie

La première grande convention collective de notre pays a été ouverte pour réparer le pouvoir d'achat des travailleurs. Environ 16 000 employés du secteur...

Les Ukrainiens réfugiés ont plus de possibilités d’ouvrir des comptes bancaires ici | Economie

Les réfugiés ukrainiens aux Pays-Bas auront plus de possibilités de demander un compte courant. Les banques accepteront à partir de lundi les documents qu'elles...

Le gaz des gazoducs Nord Stream ne fuira plus dans la mer Baltique ce week-end | Economie

Le gaz provenant des gazoducs Nord Stream 1 et 2 ne fuira plus dans la mer Baltique pendant le week-end. La société éponyme derrière...
Lire aussi:  Les fans se moquent de DC après un nouveau fiasco à Comic Con.