Comment gagner de l’argent en jouant à des jeux vidéos ?

L’une des meilleures distractions, c’est d’attaquer les manettes pour faire une partie de jeu vidéo. Cependant, vous pouvez transformer votre distraction en gain. Quoi de mieux que de jouer des jeux vidéos pour gagner de l’argent par la suite. Peut-être jusqu’à présent, vous jouez pour le plaisir. Dans cet article, vous allez découvrir comment vous pouvez gagner de l’argent en jouant à des jeux vidéos.

Diffuser des streamings en direct

Pour y arriver, il y a des plateformes pour la cause dont Twitch. En effet, Twitch est l’une des plateformes où des téléspectateurs suivent des joueurs pro ou amateurs qui jouent des jeux vidéos en ligne. En 2018, Twitch streamer Ninja a fait près de 10 millions d’euros à base des publicités, parrainages ainsi que les abonnés Twitch. Mais ce n’est pas le seul dans le cas. Ils sont au total 10 meilleurs streamers Twitch à remporter plus de 20 millions d’euros en 2017. En moyenne, un streamer Twitch gagne entre 10 000 euros et 40 000 euros par an. N’est-ce pas là une source de revenus en jouant à des jeux vidéos ? C’est juste incroyable. Mais ce n’est pas automatique. D’abord, vous devez devenir un partenaire de Twitch. Et pour cela, il faut avoir au moins 50 abonnés, 500 minutes au total diffusées lors des 30 derniers jours, avoir au moins 7 jours de diffusion uniques lors des 30 derniers jours.  Après quoi, vous pouvez commencer par diffuser vos parties de jeux vidéo en direct pour que le monde entier y assiste et parallèlement, vous gagner de l’argent.

Faire des tutoriels de jeux vidéo

Voilà encore un moyen de jouer des jeux vidéos tout en se faisant de l’argent. Ici, il s’agira de montrer aux autres comment jouer des jeux vidéos les plus tops. Eux, ils sont appelés des coachs de jeux vidéos et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils gagnent une grosse somme d’argent. Mais ne devient pas coach qui veut. Vous devez avoir un niveau incroyable et surtout, sur des jeux compliqués. 

Lire aussi:  Quel site de rencontre à 45 ans ?

Se lancer sur YouTube

Vous pouvez considérer que ceci est certainement le moyen le plus facile afin de gagner de l’argent tout en jouant à des jeux vidéos. Mais c’est pas vraiment le cas. Il faut savoir s’y prendre, au risque de ne rien gagner. Vous pouvez gagner une grosse somme, tout comme vous pouvez gagner des miettes. Tout dépend de vos parties et de vos jeux. Pour cela, il faut rendre vos parties de jeu intéressantes. Par exemple, vous pouvez mettre des effets à vos vidéos, faire des commentaires sur vos jeux, enregistrer les jeux populaires avec d’autres Youtubeurs, des tutoriels tout en expliquant au micro comment ça se passe, apprenez aux gens à mieux jouer, passer en revue les nouveaux jeux et conseiller aux gens lesquels sont bons et lesquels sont à mettre dans la poubelle, faire souvent des jeux en direct. Vous pouvez aussi aider les gens à savoir comment gagner de l’argent en jouant des jeux vidéos, sans pour autant perdre de vue votre objectif principal. 

Lire aussi:  Comment organiser un événement à distance ?

Prendre part à des tournois

Ceci est le moyen qui vous fera certainement plaisir. Ce n’est pas compliqué, mais il vous suffit seulement d’avoir un super niveau. Cependant, ce n’est pas une source constante de revenus. En effet, vous allez participer à des tournois et l’objectif est de gagner afin de se faire de l’argent. L’un des meilleurs compétiteurs se fait tout au moins 322 000 dollars chaque année en participant à des tournois. En même temps, faut dire que c’est le moyen le plus facile de se faire de l’argent en jouant à des jeux vidéos. Vous n’avez pas besoin de vous tracasser pour faire des tutoriels, vous n’avez pas besoin de jouer chaque jour, mais juste d’être compétant pour défier d’autres acteurs du milieu.

Related articles

Share article

Derniers articles

Pourquoi le premier film controversé de Jamie Foxx ne sortira jamais.

Jamie Foxx est bien sûr surtout connu en tant qu'acteur, mais en 2016, il a décidé de tenter sa...

Les brasseurs n’apprécient pas l’augmentation de la taxe sur la bière alcoolisée

Les brasseurs de bière néerlandais s'opposent à l'augmentation...

L’actrice de « Baywatch » propose une page OnlyFans passionnante

L'actrice Donna D'Errico, surtout connue pour BaywatchOn dirait qu'elle veut gagner un peu plus d'argent. L'actrice de 54 ans...

Millie Bobby Brown et Henry Cavill se cachent dans l’affiche de « Enola Holmes 2 ».

En 2020, Millie Bobby Brown a joué dans le film Netflix Enola Holmes. Le film sur le géant du...

Zoe Kravitz fuit les médias sociaux après les attaques d’un fan de Will Smith

Personne ne parle plus vraiment des lauréats des Oscars, mais on parle de la gifle que Will Smith a...