Comment est l’actrice Brooke Shields sans maquillage ?

Certaines actrices et top models restent dans votre mémoire, comme Brooke Shields. L’ancienne enfant starlette (devant la caméra dès 11 mois !) a toujours une posture parfaite, un look superbe et une vision terre-à-terre de son statut de célébrité. L’homme de 57 ans, originaire de Un château pour Noël et la série Soudain, Susan a été discréditée en tant que mannequin à cause de ses sourcils épais qui n’étaient pas du tout à la mode.

Et elle continue à dire, comme vous pouvez le lire ici à Nouveau :
« Ne vous approchez pas de vos sourcils autant que possible. Ne cueillez que le minimum. Ils sont tels qu’ils sont et ils vous donnent ce look unique. Je me suis fait faire les sourcils par un célèbre homme à sourcils une fois. C’était un désastre. J’étais dévasté et heureux qu’ils aient repoussé.

Pas de maquillage
Pour Vogue, elle a récemment osé expliquer sa routine de soins de la peau devant la caméra, complètement démaquillée. Sa peau est fraîche et propre. Il brille un peu bleu et contient des taches de rousseur et des rides. Brooke est magnifique, surtout pour son âge. Honnêtement, elle nous dit que son point de vue sur le toilettage a changé. Elle soigne beaucoup plus sa peau qu’avant, mais elle laisse de côté la nutrition.

La vidéo donne de bons conseils pour les peaux âgées. Par exemple, Brooke commence par un nettoyant doux, un supplément de collagène, un soin supplémentaire pour les yeux et plus encore. Pour le maquillage, elle utilise entre autres deux couleurs de fond de teint, du fard à paupières, du mascara et du rouge à lèvres.

Lire aussi:  Est-ce que le choix de Pixar de substituer Tim Allen à Chris Evans pour "Lightyear" fonctionne ?

Pendant ce temps, elle partage de bonnes idées comme :
« Maintenant que je suis un peu plus âgée et que ma peau est moins élastique, je réalise que je dois être douce avec ma peau ».

« J’avais l’habitude d’omettre régulièrement certains aliments. Aujourd’hui, je ne sors le vin que pour une séance photo. Le vin dessèche ma peau. »

« J’aime le rituel. J’adore les masques et tout ce qui peut dorloter ma peau. J’essaie presque tout. J’essaie de nouveaux traitements que j’aime. »

« Je ne me suis jamais intéressée au maquillage. Je pense que c’est parce qu’il est toujours appliqué devant moi. J’aime les regards extrêmes pour la caméra. Mais je suis une personne qui aime le moins et le plus. J’utilise aussi peu de maquillage que possible. Bien que le mascara ne soit pas assez épais. »

« Tout le monde me demande : mais mes cheveux sont vrais. J’en suis très heureuse, car mes cheveux ont subi des épreuves extrêmes pour obtenir le look parfait. »

L’article de Vogue dit
ici. La vidéo est ci-dessous et sur YouTube.

Lire aussi:  C'est aujourd'hui l'anniversaire de l'actrice hilarante Jennifer Coolidge : voici ses 3 meilleurs films

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...