Christopher Lee a cessé de parler à Peter Jackson après une dispute sur cette scène du « Seigneur des anneaux ».

L’acteur légendaire Christopher Lee a joué dans d’innombrables films, mais l’une de ses œuvres les plus connues est sans aucun doute son rôle de Saroumane dans Le Seigneur des Anneaux-trilogie (en Le Hobbit-films). Pourtant, Lee n’était pas satisfait du résultat final.

En effet, le réalisateur Peter Jackson a réalisé trois films assez longs, et pourtant il a dû couper les scènes nécessaires. Bien que ces éléments se trouvent dans la « version étendue », cette prise de vue de Lee n’est pas la bonne.

En colère
L’une des scènes en question est la mort de Saroumane. Dans la version cinéma, la Communauté arrive à Isengard, où Saroumane se cache dans sa tour. Gimli veut tuer Saroumane, mais Gandalf veut laisser le sorcier tranquille. Il dit que Saroumane sera « retenu captif » par les Ents jusqu’à ses derniers jours.

Cependant, Jackson a également filmé une scène dans laquelle nous voyons Saroumane et son bras droit, Grima Wormtongue, mourir. Cependant, elle a été coupée du film, au grand dam de Lee lui-même. Regardez la scène en question ci-dessous.

Manquant
En conséquence, Lee n’a pas pu être vu dans la troisième partie, Le retour du roi. Cela a mis l’acteur emblématique tellement en colère qu’il ne s’est pas rendu à la première mondiale. Lee aussi ne voulait plus rien avoir à faire avec Jackson pendant longtemps.

Lire aussi:  La dernière légende vivante ajoutée à "Megalopolis" de Francis Ford Coppola

Le réalisateur avait déjà laissé échapper cette scène : « Le problème était que nous avions filmé cette scène pour « Les Deux Tours », comme dans les livres. Cependant, cela ne s’intégrait pas dans le film après tout ce qui s’est passé au Gouffre de Helm, alors nous avons pensé, peut-être dans « Le retour du roi » ? Mais même ça, ce n’était pas vraiment génial.« .

C’est comme ça que ça se passe
Bien sûr, il est compréhensible que Lee le regrette. Saruman est un personnage extrêmement important, mais il n’a pas la fin qu’il « mérite ». Cependant, il n’est pas rare que des acteurs connus soient coupés d’un film pour une grande partie ou même la totalité de celui-ci.

Considérez, par exemple, Adrien Brody dans La Ligne Rouge Mince. Aussi malheureux que cela puisse être, c’est comme ça que fonctionne l’industrie du cinéma. Mais heureusement, il est possible de voir la Le Seigneur des Anneauxdes films avec toutes les scènes supprimées à regarder !

Lire aussi:  Lieke van Lexmond lance son corps en bikini dans la bataille sur des photos Insta.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...