Chris Hemsworth est complètement méconnaissable sur les photos de Furiosa, le film de Mad Max.

Le film d’action percutant de George Miller a connu un succès retentissant. Mad Max : Fury Road. Le réalisateur travaille déjà sur un nouveau chapitre, bien qu’il s’agisse cette fois d’une préquelle, dans laquelle Chris Hemsworth joue un rôle important. Les premières photos de l’acteur sont apparues !

Sur Fury Road Tom Hardy joue le rôle principal, mais Charlize Theron, dans le rôle de Furiosa, est tout aussi importante pour l’histoire. Le préquel porte donc sur son personnage, mais cette fois-ci, il sera interprété par Anya Taylor-Joy, puisqu’il s’agit d’une jeune Furiosa.

Autres rôles
Hemsworth a également réussi à obtenir un rôle majeur dans le film. On ne sait pas encore très bien qui l’acteur jouera dans le spin-off, mais la rumeur qui circule depuis un moment est qu’il incarnera le grand méchant Dementus.

Aujourd’hui, les premières photos de l’acteur, aperçu sur le tournage, sont également apparues en ligne. Hemsworth est presque méconnaissable, car l’acteur musclé porte une épaisse barbe rousse et un grand nez artificiel. Son costume n’est cependant pas très visible, car il porte un long manteau. Les images peuvent être vues ci-dessous.

Attendre un peu plus longtemps
Quel que soit le personnage joué par Hemsworth, le film sera une fois de plus rempli de scènes d’action impressionnantes. Des images antérieures ont déjà montré que Furiosacomme son prédécesseur, adopte une fois de plus un ton dystopique sans équivoque, avec les véhicules cool requis.

Lire aussi:  Le journaliste bizarre Fletch revient après plus de 30 ans dans la première bande-annonce "Confesse-toi, Fletch".

Malheureusement, nous devrons attendre un peu plus longtemps pour le film. La superproduction ne sortira qu’en mai 2024.

Lire aussi:  Ces trois (nouvelles) séries méritent d'être regardées, selon les critiques de SerieTotaal.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...