Cet acteur refuse catégoriquement de jouer dans les films Marvel.

Simon Pegg est un nom familier pour beaucoup de Britanniques, où il a joué dans de nombreux films comiques d’Edgar Wright, tels que Hot Fuzz et Shaun of the Dead. Mais à Hollywood, il a aussi quelques grands titres à son actif, par exemple Ready Player One et Terminal.

Son commentaire sur la nature « immature » des films Marvel semble plutôt inattendu, car l’acteur lui-même a joué dans de nombreux films assez fades, enfantins ou ringards. Par exemple, en plus de son rôle dans Mission Impossible-films, le célèbre Scotty a également joué dans deux films de Star Trek.

Les fondements de Simon Pegg
Dans une interview accordée à Newsweek, Pegg a expliqué son choix. Pegg : « Je veux faire des rôles plus adultes à l’avenir. Je pense que « Mission Impossible » est tout à fait ça. Je pense que c’est une franchise qui s’adresse moins aux grands enfants qu’aux grandes personnes, mais j’ai envie de faire plus de drame. « 

Il a poursuivi : « Je ne voudrais pas être dans le MCU de sitôt. J’ai l’impression que je veux être plus libre que ça. Tu t’inscris, et tu es coincé avec pendant des années. Cela peut être assez restrictif ».

Tout le monde ne veut pas passer des années de sa vie à s’amuser avec des super-héros, ce qui est compréhensible. On retrouvera bientôt Simon Pegg dans le prochain Mission Impossible.

Lire aussi:  L'actrice principale de Charlie's Angels accepte de vieillir et de boire une bouteille de vin, littéralement.

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce de « The Greatest Beer Run » : Zac Efron entre dans la guerre du Vietnam avec un pack de six bières

Zac Efron est déterminé à emmener son pack de six (de bière) sur le front de la guerre du...

Ce film d’action épique entre en force dans le Top 10 de Netflix.

Sorti en 2002 Le Roi Scorpionun spin-off de Le retour de la momie de 2001. Le film avec Dwayne...

Le Japon encourage les jeunes à boire pour soutenir l’économie

Les jeunes Japonais mènent un style de vie...

Alors quel est l’intérêt de la phase 4 chaotique de Marvel ?

La phase 4 est celle qui explore le mieux les traumatismes, les pertes et le deuil, et la façon...
Lire aussi:  Les personnes qui se plaignent de la longueur du film "Avatar 2" n'ont qu'à faire pipi, dit James Cameron.