C’est la richesse scandaleuse de la multi-talentueuse Jennifer Lopez.

La carrière de Jennifer Lopez, aujourd’hui âgée de 53 ans, s’étend sur plus de vingt-cinq ans. Elle est une actrice, chanteuse, danseuse, créatrice de mode, productrice et femme d’affaires américaine. Au fil du temps, elle est devenue l’une des plus grandes stars d’Hollywood.

Sa valeur nette estimée pour 2022 est de 400 millions USD. Note : Elle atteint cette richesse toute seule, sans partenaire. Elle est donc outrageusement riche et y est parvenue toute seule en travaillant dur et en devenant la personne aux multiples talents qu’elle est aujourd’hui.

Comment cela a commencé
Les parents de Jennifer Lopez sont originaires de Porto Rico et elle est née dans le Bronx à New York. Elle a deux sœurs et ensemble, elles ont commencé à prendre des leçons de chant et de danse dès leur plus jeune âge. Ses parents les ont encouragés à pratiquer à la maison, afin qu’ils ne passent pas beaucoup de temps dans la rue.

Au lycée, Jennifer a excellé dans plusieurs sports, notamment la gymnastique, l’athlétisme et le softball. Elle a également joué dans un film à l’école et voulait devenir actrice et danseuse. Ses parents désapprouvent et Jennifer quitte la maison.

Comment ça se passe
Très vite, elle a été engagée pour divers spectacles, comédies musicales et concerts. Elle a dansé avec New Kids On The Block et Janet Jackson. Plusieurs petits rôles dans des séries et des films l’ont amenée à son premier grand film. Selena en 1995. Elle a commencé sa carrière musicale en 1999.

Lire aussi:  Margot Robbie a improvisé cette scène de baiser avec Brad Pitt dans "Babylon".

Quelques sommes ? En 2005, Jennifer a déjà reçu 15 millions USD pour le film Loi sur les monstres. En 2015, Jennifer Lopez est restée quatre ans à Las Vegas avec 120 spectacles et des ventes de billets de 100 millions de dollars. Elle reçoit 12 millions de dollars par an pour American Idols.

Travailler dur
En 2017, on estime qu’elle reçoit 50 millions de dollars par an grâce à diverses activités. Jennifer a également une ligne de parfums et de vêtements et un nombre incroyable de maisons. Quelques-uns sont dans le Bronx, à Miami, à Bel Air et à New York.

Quoi qu’il en soit, Jennifer montre que l’on peut construire beaucoup par soi-même, à condition de se consacrer à ses objectifs et de faire ce que l’on fait le mieux. Dans le post de Jlo ci-dessous sur Instagram, elle se produit pour l’Unicef. Pour en savoir plus sur la valeur nette de Jennifer Lopez, cliquez sur Celebrity Networth.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...
Lire aussi:  Ce solide thriller d'action est un succès monstre sur Prime Video.