C’est la richesse scandaleuse de la multi-talentueuse Jennifer Lopez.

La carrière de Jennifer Lopez, aujourd’hui âgée de 53 ans, s’étend sur plus de vingt-cinq ans. Elle est une actrice, chanteuse, danseuse, créatrice de mode, productrice et femme d’affaires américaine. Au fil du temps, elle est devenue l’une des plus grandes stars d’Hollywood.

Sa valeur nette estimée pour 2022 est de 400 millions USD. Note : Elle atteint cette richesse toute seule, sans partenaire. Elle est donc outrageusement riche et y est parvenue toute seule en travaillant dur et en devenant la personne aux multiples talents qu’elle est aujourd’hui.

Comment cela a commencé
Les parents de Jennifer Lopez sont originaires de Porto Rico et elle est née dans le Bronx à New York. Elle a deux sœurs et ensemble, elles ont commencé à prendre des leçons de chant et de danse dès leur plus jeune âge. Ses parents les ont encouragés à pratiquer à la maison, afin qu’ils ne passent pas beaucoup de temps dans la rue.

Au lycée, Jennifer a excellé dans plusieurs sports, notamment la gymnastique, l’athlétisme et le softball. Elle a également joué dans un film à l’école et voulait devenir actrice et danseuse. Ses parents désapprouvent et Jennifer quitte la maison.

Comment ça se passe
Très vite, elle a été engagée pour divers spectacles, comédies musicales et concerts. Elle a dansé avec New Kids On The Block et Janet Jackson. Plusieurs petits rôles dans des séries et des films l’ont amenée à son premier grand film. Selena en 1995. Elle a commencé sa carrière musicale en 1999.

Lire aussi:  James Gunn sur sa liste d'acteurs avec lesquels il ne veut absolument pas travailler

Quelques sommes ? En 2005, Jennifer a déjà reçu 15 millions USD pour le film Loi sur les monstres. En 2015, Jennifer Lopez est restée quatre ans à Las Vegas avec 120 spectacles et des ventes de billets de 100 millions de dollars. Elle reçoit 12 millions de dollars par an pour American Idols.

Travailler dur
En 2017, on estime qu’elle reçoit 50 millions de dollars par an grâce à diverses activités. Jennifer a également une ligne de parfums et de vêtements et un nombre incroyable de maisons. Quelques-uns sont dans le Bronx, à Miami, à Bel Air et à New York.

Quoi qu’il en soit, Jennifer montre que l’on peut construire beaucoup par soi-même, à condition de se consacrer à ses objectifs et de faire ce que l’on fait le mieux. Dans le post de Jlo ci-dessous sur Instagram, elle se produit pour l’Unicef. Pour en savoir plus sur la valeur nette de Jennifer Lopez, cliquez sur Celebrity Networth.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...
Lire aussi:  Divorce pour Sylvester Stallone après le retrait du tatouage de sa femme