Ces trois (nouvelles) séries méritent d’être regardées, selon les critiques de SerieTotaal.

Les chroniqueurs de SerieTotaal ont à nouveau examiné deux nouvelles séries prometteuses et une nouvelle saison la semaine dernière. La dernière saison de Stranger Things examinés et les examinateurs ont également discuté Vous ne me connaissez pas.

Dans cet aperçu des critiques, vous pouvez voir quelles nouvelles séries, et saisons, ont été revues par les critiques. Cet aperçu de l’examen se déroule du 29 juin au 6 juillet 2022.

Vous ne me connaissez pas
Vous ne savez pas Me est maintenant disponible sur Netflix. Lisez la critique complète ici.

Selon le critique Arjan Welles, l’idée de la plaidoirie finale, de Vous ne me connaissez pascomme un rouge « un geste intelligent ». Selon Welles, cela donne à l’écrivain une grande opportunité « pour générer une quantité infinie de sympathie pour Héro en tant que mauvais homme au mauvais moment. »

Pourtant, le réalisateur Sarmad Massud ne parvient pas à maintenir la tension pendant les quatre heures que dure le film. De plus, Welles conclut que le dénouement « carrément lâche » est.

La Casa de Papel : Corée
La Casa de Papel : Corée est maintenant disponible sur Netflix. Lisez la critique complète ici.

Lire aussi:  Chris Hemsworth (Thor) méconnaissable sur les photos du film "Mad Max" "Furiosa".

La Casa de Papel : Corée est, selon le critique Ruby Dijk, particulièrement intéressant pour les spectateurs qui n’ont pas vu La Casa de Papel auparavant. Ainsi, selon M. Dijk, l’histoire reste forte, « Que ce soit raconté en espagnol ou en coréen. »

Toutefois, M. Dijk a également mentionné que « Ceux qui veulent expérimenter le vrai sentiment »ferait mieux d’opter pour l’original. La Casa de Papel : Korea est en fait clairement une copie, mais avec moins de cœur pour l’histoire, et selon Dijk « Avec ça, c’est surtout du contenu pour le contenu ».

Stranger Things
Stranger Things La saison 4 est désormais disponible sur Netflix. Lisez la critique complète ici.

Selon la critique Laura Visser, la saison de Stranger Things « maintient le niveau élevé et la série se sent même cinématographique. » C’est ainsi que l’histoire et la fin gardent les téléspectateurs « Affamé pour plus. »

Pourtant, Visser a manqué les interactions amusantes entre les adolescents. En outre, la bataille en Alaska aurait pu être menée un peu plus tôt.

Lire aussi:  Ces films de guerre solides attirent de nombreux spectateurs sur Netflix.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le plafonnement des prix du pétrole russe pourrait être retardé

Les pays de l'UE peinent à se mettre...

Hoskinson pense que « Cardano va changer le monde » et regrette les critiques d’Ethereum

Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, estime qu'il existe un antagonisme inutile dans l'espace des crypto-monnaies. Cela a été exprimé à travers un fil de...