Ces superproductions de Sony arrivent sur Netflix en 2023 (de mars à juin).

Si vous suivez un peu l’actualité cinématographique, vous savez peut-être que Sony a signé un accord lucratif avec Netflix. Cela signifie que les films du studio peuvent être diffusés sur le géant du streaming. En 2023, nous aurons à nouveau droit à de nombreux films de Sony, comme on peut le voir ci-dessous.

L’accord que les deux parties ont conclu est le suivant : Sony possède sa propre maison de cinéma (appelée Sony pictures Entertainment). Netflix sera le premier service de streaming à décider s’il achète des films pour les diffuser ensuite. Cet accord est en vigueur depuis 2022 et c’est la raison pour laquelle nous avons déjà pu admirer les films de Spider-Man sur Netflix, entre autres. De nombreux autres blockbusters arrivent sur le service de streaming cette année.

Hier, la première partie de cette liste (janvier à mars) a été publiée. Au cas où vous l’auriez manqué, cliquez ici. Voici les films qui seront diffusés sur Netflix entre mars et juin.

Dévotion (entre mars et juin)
L’histoire se déroule pendant la guerre de Corée en 1950. Deux jeunes hommes, Tom Hudner (Glen Powell) et Jesse Brown (Jonathan Majors), sont sélectionnés dans une unité prestigieuse de la marine.

Tom est un officier de la marine, tandis que Jesse est un pilote talentueux, le premier Afro-Américain à voler pour la marine américaine. Au cours de leur rude entraînement militaire, une étroite amitié naît entre eux, qui est mise à l’épreuve lorsque l’un d’eux est abattu en territoire ennemi.

Lire aussi:  A quel point les acteurs de Jurassic World Dominion connaissent-ils Jurassic Park ? C'est l'heure du quiz !

Un homme appelé Otto (Mai)
Un film de Noël avec Tom Hanks. En mai 2023, personne ne pense plus du tout à Noël, mais le film apparaîtra alors très probablement sur Netflix de toute façon. Hanks joue le rôle d’Otto Anderson, un veuf bourru et grincheux qui pense à se suicider.

Cependant, lorsqu’une jeune famille pleine de vie emménage à côté de chez lui, il rencontre son égal en la personne de Marisol, une jeune femme pleine d’esprit et lourdement enceinte. Peut-être que la vie peut retrouver des couleurs après tout…

I Wanna Dance With Somebody (juin)
Un biopic sur la vie de Whitney Houston, qui a commencé comme chorus girl dans le New Jersey. Elle s’est progressivement imposée comme l’une des chanteuses et interprètes les plus populaires et les plus primées de tous les temps.

Lire aussi:  Ce grand titre est juste absent des plans de Marvel.

I Wanna Dance With Somebody offre une vue d’ensemble de la carrière et de la vie révolutionnaire de Whitney, avec plusieurs spectacles et, bien sûr, une bande sonore comprenant les tubes les plus populaires.

Related articles

Share article

Derniers articles

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...

La fille d’Elvis, la chanteuse Lisa Marie Presley (54 ans), est morte

Lisa Marie Presley, la fille de 54 ans des légendaires Elvis et Priscilla Presley, est décédée hier. Il semble...