Ces superproductions de Sony arrivent sur Netflix en 2023 (de janvier à mars).

Si vous suivez un peu l’actualité cinématographique, vous savez peut-être que Sony a signé un accord lucratif avec Netflix. Cela signifie que les films du studio peuvent être diffusés sur le géant du streaming. En 2023, nous aurons à nouveau droit à de nombreux films de Sony, comme on peut le voir ci-dessous.

L’accord que les deux parties ont conclu est le suivant : Sony possède sa propre maison de cinéma (appelée Sony pictures Entertainment). Netflix sera le premier service de streaming à décider s’il achète des films pour les diffuser ensuite. Cet accord est en vigueur depuis 2022 et c’est la raison pour laquelle nous avons déjà pu admirer les films de Spider-Man sur Netflix, entre autres. De nombreux autres blockbusters arrivent sur le service de streaming cette année.

L’invitation (entre janvier et mars)
Après la mort de sa mère et sans autre parent connu, Evie (Nathalie Emmanuel) passe un test ADN. Elle découvre qu’elle a un cousin dont elle n’avait jamais entendu parler.

Elle est invitée par sa nouvelle famille à un mariage opulent dans la campagne anglaise, où elle est séduite par l’hôte élégant et aristocratique. Lentement mais sûrement, elle découvre que des intentions inquiétantes se cachent derrière cette générosité et commence à démêler l’histoire sombre de sa famille. Elle se retrouve dans un cauchemar, mais parviendra-t-elle à y survivre ?

Lire aussi:  Ces films attachants prennent Netflix d'assaut.

La Femme Roi (février)
La Femme Roi raconte l’histoire extraordinaire des Agojie, une unité de guerrières entièrement féminine qui protégeait le royaume africain du Dahomey au XIXe siècle et était connue pour ses arts martiaux et son héroïsme.

Sur La Femme RoiBasé sur des faits réels, nous suivons le parcours émotionnel du général Nanisca (Viola Davis). Elle prépare la prochaine génération de guerriers à combattre un ennemi qui menace de détruire leurs vies. Certaines choses valent la peine qu’on se batte pour elles.

Lyle, Lyle, Crocodile (entre février et mars)
Après le déménagement de la famille Primm à New York, leur plus jeune fils Josh a du mal à s’habituer à sa nouvelle école et à se faire des amis. Tout change lorsqu’il découvre Wil dans le grenier de la maison où ils vivent désormais.

Wil est un crocodile chanteur qui aime les bains, le caviar et la bonne musique. Ils deviennent bientôt amis. Lorsque Wil est menacé par un voisin en colère, la famille doit faire équipe avec le charismatique propriétaire de Wil. Ensemble, ils montrent à tous que l’on peut parfois avoir une famille à l’improviste et qu’il n’y a rien de mal à avoir un gros crocodile qui chante.

Lire aussi:  Voici à quel point Reese Witherspoon est riche grâce à "Cruel Intentions" et "Legally Blonde".

Related articles

Share article

Derniers articles

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...

La fille d’Elvis, la chanteuse Lisa Marie Presley (54 ans), est morte

Lisa Marie Presley, la fille de 54 ans des légendaires Elvis et Priscilla Presley, est décédée hier. Il semble...