Ces super-héros mèneront les héros de la rue, selon Kevin Feige.

Maintenant que la phase 5 du MCU a été officiellement annoncée au Comic-Con 2022 de San Diego, il est clair que de nombreux coins différents de l’univers sont développés simultanément, y compris un univers plus terre à terre qui sera dirigé par deux héros de New York.

Les différents coins du MCU
Feige a parlé à MTV News et a évoqué ces différentes poches dans le MCU. Il a cité que le coin surnaturel de l’univers est habité par Doctor Strange. Il y a le côté cosmique des Eternels et des Gardiens de la Galaxie. Ensuite, il y a le côté rue de leur histoire qui sera mené par Spider-Man et Daredevil alors que le Matt Murdock de Charlie Cox fait officiellement ses débuts dans le MCU via sa propre émission Disney+.

« Nous avons le niveau de la rue avec l’annonce de Daredevil et bien sûr, Spidey entre dans la catégorie des héros de la rue ».

Lire aussi:  Marvel Studios à nouveau sous le feu des critiques : il est impossible de travailler avec eux.

Daredevil
Auparavant, Matt Murdock et Peter Parker se sont croisés dans Spider-Man : No Way Home. Dans le film réalisé par Jon Watts, Cox fait sa première apparition dans le MCU lui-même. Son apparition dans le film a été brève, mais elle a été une indication concrète que Marvel Studios a de grands projets pour lui dans l’univers, et maintenant il est prêt à jouer dans le film Daredevil en 18 parties : L’émission Born Again sur Disney+. Mais avant de briller dans sa propre série, Daredevil sera d’abord vu dans She-Hulk : Attorney At Law.

Alors que le MCU est en pleine expansion et s’attaque à une multitude d’intrigues, il est rassurant de voir qu’il n’oublie pas ses héros sur Terre. La franchise peut en quelque sorte être ancrée dans les personnages de la rue.

Lire aussi:  Marvel Studios à nouveau sous le feu des critiques : il est impossible de travailler avec eux.

Related articles

Share article

Derniers articles