Ces 3 acteurs seraient parfaits pour incarner le nouveau Wolverine.

Marvel travaille en coulisses depuis un certain temps pour introduire des mutants dans son univers de super-héros. Par conséquent, de nombreux personnages familiers arrivent dans le Marvel Cinematic Universe, notamment Wolverine. Ce rôle est inextricablement lié à Hugh Jackman. Mais quel acteur serait parfait pour lui succéder ? FilmTotaal a choisi trois bons candidats.


Taron Egerton
Taron Egerton (L’homme fusée, Kingsman) est un nom qui figure en bonne place sur les listes de favoris. La célébrité a récemment révélé qu’il avait eu une réunion générale avec Marvel pour un éventuel rôle dans l’univers des super-héros.

Par le passé, Egerton a refusé le rôle de Cyclope (la X-Men-(les films étaient alors encore produits par la Fox). Cependant, dans des interviews récentes, il a souligné à plusieurs reprises qu’il était intéressé par le rôle de Wolverine.


Daniel Radcliffe
Daniel Radcliffe est un nom souvent mentionné par les fans. Le rôle de Wolverine serait un excellent travail pour lui après le… Harry Potter-Franchise. De plus, il a la taille appropriée (Wolverine n’est pas très grand).

Lire aussi:  Netflix propose 12 nouveaux films pour le reste du mois de juin : les voici.

Bien que l’acteur britannique ait souvent une stature normale et ne ressemble donc pas forcément à l’iconique mutant, il a réussi à convaincre de nombreux fans de Marvel avec son corps entraîné dans le film Jungle (2017). Radcliffe serait donc définitivement un choix intéressant.


Milo Gibson
Milo Gibson – oui, le fils de Mel – est peut-être la moins connue de ces trois stars, mais c’est un nom intéressant à ajouter à la liste. Lui aussi est régulièrement désigné par les films Marvel comme un bon candidat.

Gibson a non seulement le physique parfait, mais aussi suffisamment d’expérience pour façonner ce personnage populaire de Marvel. Il a acquis de l’expérience dans des films d’action, notamment All the Devil’s Men (2018).

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...
Lire aussi:  Le populaire service de streaming Prime Video va subir une refonte majeure