Ce vétéran de Marvel aimerait revenir pour un caméo dans le multivers.

Maintenant que le multivers a ouvert la porte à un plus grand mélange de différents univers cinématographiques, la question est de savoir quels personnages nous verrons tous dans le MCU.

Spiderman-3
En 2007, Bryce Dallas Howard a obtenu son premier rôle dans le film Marvel, celui de Gwen Stacy dans Spider-Man 3 de Sam Raimi. Elle serait probablement revenue pour la suite qui n’a jamais été réalisée.

Étant donné que d’autres personnages du Spider-Verse de Raimi étaient présents dans No Way Home, il est possible que Howard reprenne le rôle de Stacy à l’avenir.

Le retour de Gwen Stacy
Si vous posez la question à Howard elle-même, elle serait ravie de reprendre ce rôle. S’adressant à People, l’actrice a dit à quel point elle avait apprécié ce projet.

Lire aussi:  Le réalisateur d'"Interceptor" ne comprend pas le succès de Netflix.

« Ce serait tellement amusant. Parce qu’ils explorent des multivers. Marvel l’explore et je l’apprécie. Je serais toujours prêt à jouer le rôle à nouveau. Avec Gwen Stacy, Emma Stone est, de mon point de vue de fan, la Gwen Stacy définitive dans cet univers. »

Reste à savoir si nous reverrons Howard dans un caméo en tant que Gwen Stacy. Mais tout est possible dans le Marvel Cinematic Universe ces jours-ci.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...
Lire aussi:  She-Hulk" fait allusion à un grand film Marvel non annoncé que tout le monde veut voir.