Ce thriller captivant est très regardé sur Netflix.

Il s’agit du deuxième documentaire sur les crimes réels à atteindre le Top 10 sur Neflix néerlandais. L’assassin de ma fille (My Daughter’s Killer) vous emmène chronologiquement à travers une histoire vraie. Il met en lumière les deux côtés du procès, vous laissant, en tant que spectateur, face à un énorme dilemme.

Cette histoire commence il y a 38 ans, lorsqu’une jeune fille de 14 ans meurt. La jeune fille vit avec sa mère et son beau-père. Le beau-père est également médecin et a trouvé la fille morte. Le père de la jeune fille reçoit le rapport d’autopsie, qui indique notamment qu’une des lèvres a été gravement endommagée. Il est également inhabituel de voir comment le docteur a agi quand il a trouvé la fille. Le père est le seul à s’interroger sur la mort de la jeune fille. Il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour prouver que le docteur avait tué sa fille.

Lire aussi:  Doctor Strange dans le Multivers de la Folie' sort cette semaine sur Disney+.

Tout au long de la vie
Le documentaire vous fait découvrir le processus du début à la fin. Tant du côté du père que du côté du médecin. Il semble que le père ait rassemblé plus qu’assez de preuves au fil des ans pour désigner le médecin comme le meurtrier. Mais à chaque fois, il se heurte à l’État de droit et le père veut faire justice lui-même. En tant que spectateur, vous êtes ballotté entre l’émotion et la raison.

Le documentaire ne donne pas de réponse définitive à la question de savoir qui a raison. Voulez-vous en juger par vous-même ? Ce documentaire est disponible sur Netflix. Vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessous.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Doctor Strange dans le Multivers de la Folie' sort cette semaine sur Disney+.