Ce jour-là, Lightyear est déjà sur Disney+.

Disney a sorti un certain nombre de films d’animation Pixar directement sur Disney+ au cours des dernières années (corona). Lightyear était différent, car ce film a bénéficié d’une sortie en salle importante. D’ailleurs, avec un succès variable.

Il y a quelques années, le film aurait probablement rapporté beaucoup plus de dollars au box-office mondial. Aujourd’hui, tout le monde sait que les films d’animation de Disney et Pixar apparaissent sur Disney+ dans un délai d’un mois. Il en va de même pour Lightyear.

A partir du 3 août sur Disney+
La réception de Lightyear était un peu mitigé. Sur Rotten Tomatoes, le Histoire de jouets-…spinoff à un bon, mais pour Pixar un peu faible, 75 %.

Lire aussi:  Très bonne nouvelle pour les fans de "Kung Fu Panda".

« Lightyear se contente d’une histoire d’origine plutôt conventionnelle plutôt que d’atteindre les étoiles, mais cette aventure joliment animée remplit habilement sa mission de divertissement simple ». lire le consensus des critiques sur Rotten Tomatoes.

Au box-office mondial, il a récolté un peu moins de 220 millions de dollars à ce jour. A partir du 3 août Lightyear avec la voix de Tim Allen Chris Evans sur Disney+. Vous trouverez ci-dessous l’annonce.

Related articles

Share article

Derniers articles

La mafieuse dans la bande-annonce « Mafia Mamma » avec Toni Collette (Knives Out)

Dans la nouvelle comédie d'action Mafia Mamma, Toni Collette incarne une Américaine qui hérite un jour de l'empire mafieux...

La belle Anna Kendrick se fait manipuler dans le thriller « Alice, Darling ».

Lionsgate a partagé la bande-annonce et l'affiche d'Alice, Darling, un nouveau drame sur une jeune femme (Anna Kendrick) prise...

Voici la fortune d’Arnold Schwarzenegger grâce à Terminator et Twins.

Aujourd'hui âgé de 75 ans, Arnold Schwarzenegger est un entrepreneur aux multiples talents et pur sang. Ainsi, en plus...

Tom Cruise et Britney Spears se retrouvent dans l’un des films les plus émouvants de tous les temps, « The Notebook ».

Si vous devez penser à des films émotionnels, vous arrivez rapidement à The Notebook. Les rôles principaux de ce...

Premières réactions « Avatar : la voie de l’eau » : blockbuster ou flop potentiel ?

La semaine prochaine, c'est enfin le moment de se rendre au cinéma pour voir Avatar : La voie de...
Lire aussi:  Que sont exactement les Terres impérissables dans le "Seigneur des Anneaux" (et non, ce n'est pas ce que vous pensez) ?