Ce film va bientôt mettre Tom Cruise sur son trône

Au cours des cinq derniers week-ends, la suite réussie du film Top Gun : Maverick a surpris amis et ennemis. Un montant impressionnant de 1,0 milliard de dollars a été récolté au box-office mondial à ce jour. Mais ce tour d’honneur est maintenant terminé.

Entre autres choses Jurassic World Dominion, Lightyear et Elvis n’a pas arrêté la marche de la victoire, mais de nouveaux gros blockbusters arrivent dans les prochaines semaines. Ce week-end, Minions : The Rise of Gru d’Illumination Entertainment est au programme.

Le cinquième film de la célèbre série à succès Despicable MeLa franchise devrait récolter environ 70 millions de dollars rien qu’aux États-Unis, selon Variety. Le premier Minions-film a enregistré un excellent 74 millions de dollars lors de son premier week-end nord-américain en 2015 et est arrivé à 1,2 milliard de dollars dans le monde.

Lire aussi:  Ces photos de "Black Adam" sont-elles vraiment convaincantes ?

Un nouveau film majeur de Marvel
Le week-end suivant, c’est l’heure de Thor : Amour et Tonnerre. Il se pourrait tout simplement que ce quatrième film Thor soit le premier film à un milliard de dollars pour Marvel Studios en 2022. Les chances sont minces que Docteur Strange dans le multivers de la folie dépasse toujours cette limite.

Les autres grands films de cet été sont et Train à grande vitesse. Ce film, d’ailleurs, ne semble avoir aucune chance d’atteindre la barre du milliard.

Related articles

Share article

Derniers articles

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski?Betting Club Ufc 160 TypowanieСписокNasz Typ Na Walkę Artur Szpilka – Arkadiusz...

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...
Lire aussi:  Owen Wilson en Cyborg sur l'affiche de son propre film de super-héros