Ce film de super-héros ne semble pas pouvoir sortir de l’enfer de la production.

Depuis 2017, Todd McFarlane a le projet de ramener son sombre super-héros Spawn sur grand écran. Après la tentative médiocre des années 90, un film digne de ce nom autour du célèbre personnage qui n’appartient ni à Marvel ni à DC Comics est maintenant attendu.

Lors d’une conversation avec Comicbook.com, McFarlane a révélé qu’il était question de ne pas refaire un film sur Spawn, mais une série télévisée. C’est peut-être la seule façon de sortir de l’enfer de la production actuelle.

Plutôt un film solide pour démarrer les choses
« La réponse est que nous devrions probablement y réfléchir soigneusement. Et si l’un des grands réseaux vient et met un tas d’argent et dit qu’il veut en faire un film en streaming ? a répondu au créateur original de Spawn.

Lire aussi:  Top Gun : Maverick" trouve sa supériorité dans l'irritant divertissement jaune pour enfants

 » Ma seule hésitation à l’égard d’un tel accord pour l’instant est qu’il n’y a aucune date à laquelle je pense que quelqu’un aurait un… [film]a été en mesure de construire qui commence comme un streaming [serie], » a poursuivi McFarlane. « Ceux-ci commencent au cinéma, puis on peut faire des spin-offs, puis on peut faire une série basée sur eux ».

Il y a quelque temps, Blumhouse Productions était sur les rangs pour réaliser un film classé R sur Spawn. Malheureusement, l’état d’avancement de ces plans n’a pas été précisé.

Related articles

Share article

Derniers articles

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...

Le partenariat entre Coinbase et BlackRock « ravive l’intérêt des institutions pour les cryptos ».

Les gros titres sur les faillites et les ruées des entreprises du secteur des crypto-monnaies ont sensiblement diminué ces dernières semaines, et la vague...
Lire aussi:  La critique sur le rôle de Fidel Castro joué par James Franco a été rejetée.