Ce film de science-fiction a déjà 25 ans.

Le film américain de science-fiction Men in Black est sorti en 1997, le 2 juillet. Le film de Columbia Pictures a donc presque exactement 25 ans !

Le film de science-fiction, basé sur la série de bandes dessinées d’Aircel Comics « The Men in Black », a été réalisé par Barry Sonnenfeld (La Famille Addams, Get Shorty) et les rôles principaux étaient joués par Will Smith et Tommy Lee Jones. D’autres rôles ont été joués par Vincent D’Onofrio, Tony Shalhoub, Rip Torn, Siobhan Fallon et Linda Fiorentino.

Le premier film a donné lieu à trois suites, avec Men in Black II (2002), Men in Black III (2012) et Men in Black : International (2019). Le quatrième film ne mettait pas en vedette Smith, et c’est peut-être la raison pour laquelle International n’a pas été un succès.

Lire aussi:  Ce que les héros de "Deadpool" et "Logan" pensent eux-mêmes de leur classement Disney+.

Men in Black a 25 ans
Les Men in Black sont une unité spéciale de police extraterrestre du gouvernement américain. Ils sont là pour vous protéger. Vous ne le savez peut-être pas encore, mais notre planète est visitée par des extraterrestres depuis des années. La raison pour laquelle vous n’êtes pas au courant est que les gens ont peur qu’il y ait une panique et une hystérie de masse parmi la population.

En ce moment Les hommes en noir sur Netflix.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...
Lire aussi:  Les réalisateurs de "Batgirl" parlent de la place du film dans le DC Extended Universe.