Brad Pitt dit adieu aux addictions et à la dépression pour toujours

Il y a six ans, Angelina Jolie a demandé le divorce. Cela a mis la thérapie en marche pour Brad Pitt. Il dit : « J’ai vu dans d’autres cas à quel point il est dégoûtant de se trouver dans un groupe de soutien et de discuter de questions privées, alors qu’ils enregistrent secrètement. Ça m’a arrêté. Je me suis retrouvé dans un groupe d’hommes vraiment cool, bien sélectionné et suffisamment sûr pour travailler sur moi-même. »

Développement personnel
On peut le voir dans ses personnages dans les films qu’il entreprend. Mais l’intervieweur du magazine GQ affirme que Brad Pitt est un penseur, très philosophe, et que sa sobriété est une voie vers un plus grand développement personnel. En 2020, Brad Pitt a déclaré publiquement lors d’un événement qu’il était devenu sobre grâce à Bradley Cooper et qu’il passait depuis un meilleur moment.

Brad Pitt a également arrêté de fumer. Beaucoup savent qu’il avait l’habitude de se promener défoncé à la marijuana parce qu’il ne supportait pas le battage médiatique qui entourait son personnage, avec des films comme Fight Club et Entretien avec le vampire. Il dit maintenant : « Je ne suis pas capable de m’en tenir à un ou deux. Je ne suis pas fait comme ça. Je ne peux pas m’arrêter. »

Lire aussi:  La nouvelle héroïne de "Fast X" partage des photos avec Vin Diesel et sa doublure.

Connaissance de soi
Brad Pitt en sait désormais plus sur lui-même aussi et déclare : « Je me suis toujours sentie seule. J’étais solitaire quand j’étais enfant. Ce n’est que récemment que j’ai été capable d’embrasser ma famille et mes amis.« 

Pour l’instant, il a trouvé la paix avec ses loisirs et ses sorties le long de la côte et rapporte : « Ici, en Californie, on dit toujours qu’il faut être authentique. Je n’avais aucune idée de ce que cela signifiait. En attendant, je sais que pour moi, cela signifie accepter mes cicatrices. »

En ce moment, vous pouvez trouver Brad Pitt dans le film La Cité perdue Avec Sandra Bullock et Channing Tatum. Vous pouvez regarder la couverture de Good Morning America sur YouTube immédiatement après.

Lire aussi:  Thor : l'amour et le tonnerre " poursuit la tendance troublante de Marvel

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...