Brad Pitt défend également Ana De Armas en Marilyn Monroe dans « Blonde ».

Plus tôt dans la journée, un article est paru sur FilmTotaal dans lequel la famille de Marilyn Monroe prend la défense de l’actrice Ana De Armas. L’actrice colombienne se glisse dans la peau de l’icône dans Blondece pour quoi elle a déjà été critiquée.

La bande-annonce est sortie récemment et, bien que De Armas ressemble beaucoup à Monroe, certains pensent que son accent ne convient pas. Cependant, elle reçoit à nouveau le soutien d’un autre grand nom, qui n’est autre que Brad Pitt.

Réponse
Le célèbre acteur ne jouera pas lui-même dans le film, mais il a collaboré au projet, notamment en tant que producteur. Il défend donc aujourd’hui la Blonde-Principal protagoniste.

Lire aussi:  L'impressionniste Shia LeBeouf signe pour le nouveau film épique du réalisateur du "Parrain".

C’est ainsi que Pitt dit : « Ana est vraiment phénoménale. Ce n’est pas facile de jouer Marilyn Monroe. Nous avons travaillé sur le film pendant pas moins de 10 ans et ce n’est que lorsque nous avons rencontré Ana que nous avons su que nous pouvions réaliser ce film.« .

Pas de biopic
Il y a quelque temps, un article paru sur FilmTotaal affirmait que le film ne devait pas être considéré comme un biopic. Nous saurons exactement à quoi cela ressemble à la fin du mois de septembre, quand Blonde apparaît sur Netflix.

Related articles

Share article

Derniers articles

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...

Le fils Will Smith est furieux contre Kanye West après un t-shirt très controversé

Le mouvement "Black Lives Matter" existe depuis un certain temps. Le mouvement international est né aux États-Unis, en réaction...
Lire aussi:  Hugh Jackman est testé positif au COVID et doit annuler les représentations de The Music Man.