Benedict Cumberbatch répond à la question de savoir s’il y aura un autre « Doctor Strange 3 ».

Benedict Cumberbatch est apparu à plusieurs reprises dans le rôle de Doctor Strange dans le MCU, mais son travail le plus récent dans la peau du célèbre super-héros était… Doctor Strange dans le multivers de la folie. Bien qu’un troisième film solo ne soit pas encore prévu, l’acteur pense qu’il aura lieu.

Cumberbatch a été vu pour la première fois dans le rôle du super-héros en 2016, mais a depuis joué le personnage pas moins de six autres fois. Par exemple, il est un élément important du groupe Avengers et a également été vu fréquemment dans Spider-Man : No Way Home.

Extrémité ouverte
Sans trop en dire, il se passe beaucoup de choses à la fin de… Doctor Strange 2ce qui signifie qu’il y a plus qu’assez de potentiel pour une troisième partie. Cumberbatch ne sait pas encore si l’on en arrivera là, mais il l’espère.

Lire aussi:  Les critiques de FilmTotaal vous recommandent ces 6 nouveaux films Netflix

« J’aimerais revenir« . il commence. « Doctor Strange est un personnage complexe et il y a encore beaucoup de choses à raconter et à découvrir. C’est un personnage brillant, donc si j’ai l’occasion de le rejouer, je le ferai avec grand plaisir !« 

Être ou ne pas être
Il y a de fortes chances qu’elle arrive, car Marvel a dit au revoir à d’autres super-héros bien connus comme l’Iron Man de Robert Downey Jr et le Captain America de Chris Evans.

Le Docteur Strange de Cumberbatch est désormais l’un des visages les plus connus du MCU. Il aura donc probablement droit à un autre film solo à l’avenir, mais avant cela, il apparaîtra dans d’autres films de super-héros.

Related articles

Share article

Derniers articles

Dimon vs Saylor, qui a raison sur l’avenir du bitcoin ?

Deux des voix qui s'expriment souvent pour et contre les monnaies numériques et l'écosystème crypto se sont fait entendre à nouveau il y a...

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...
Lire aussi:  Voici pourquoi le film "The Sandman" n'a jamais vu le jour.