Beaucoup de sexe dans le projet de spin-off Voldemort de la franchise « Harry Potter ».

Ralph Fiennes a une idée plutôt unique pour un… Harry Potter spin-off qui devrait tourner autour de son personnage : Voldemort.

Le site Harry Potter-Les films ont enchanté le public pendant vingt ans. Les films font partie des franchises cinématographiques les plus appréciées. Au centre se trouve le garçon Harry Potter, qui a survécu à une tentative d’assassinat par le plus puissant des sorciers noirs, et qui, au cours de huit films, a atteint l’âge adulte et a affronté ce même sorcier noir : Voldemort.

Harry Potter spin-off
Fiennes a joué le rôle de Lord Voldemort. Il a joué le rôle pour la première fois en 2005 et a continué à jouer le rôle dans tous les films. La conclusion épique a été atteinte il y a plus de dix ans, et depuis lors, Warner Bros. a cherché des moyens de maintenir la franchise en vie.

Lire aussi:  Ces deux nouvelles séries de super-héros sont bien accueillies par les critiques de SerieTotaal.

Pour Fiennes, il y a un désir de revenir en tant que Voldemort. Dans une interview récente avec The List, il a dit qu’il avait une idée. « Je pense que Voldemort devrait revenir et qu’il devrait y avoir la fiancée de Voldemort, jouée par Jessica. [Chastain]. »

Fiennes a poursuivi. « Je pense que ce serait très compliqué. Une obsession. Ils se détesteraient. Mais se réunissent avec des sorts incroyables. Ils auraient des relations sexuelles extraordinaires et leurs ruptures traumatisantes. Avec la magie, ils se manipuleraient et tomberaient amoureux l’un de l’autre. »

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  L'autre Hulk de "L'Incroyable Hulk" a enfin été reconnu dans le MCU.