Avengers : Secret Wars’ n’a pas encore trouvé de réalisateur.

Shang-Chi et la légende des dix anneaux – le réalisateur Destin Daniel Cretton a été engagé pour nous apporter Avengers : La dynastie Kang apporter. Il s’agira du cinquième film de la saga Avengers.

Mais aujourd’hui, nous apprenons, malgré le fait que les fans se doutent qu’il fera également la suite du film Avengers : Secret Wars il ne le fera pas.

Un autre réalisateur
Justin Kroll de Deadline nous a dit que le plan est pour Cretton de La dynastie Kang dirige et quelqu’un d’autre Guerres secrètes crée.

« Je crois que [Borys Kit] a mentionné cela dans son scoop, mais il semble que le plan soit que Destin Kang réalise et qu’un autre réalisateur nous apporte Secret Wars, par opposition aux Russo qui ont fait Infinity War et Endgame. » a déclaré Kroll.

Lire aussi:  Vin Diesel, James Corden et Ed Sheeran parlent de la danse et du nouveau Fast and Furious.

Cela rompt une sorte de tradition dans l’univers Marvel, les réalisateurs réalisant à chaque fois deux films Avengers d’affilée.

Il y a quelques mois, les frères Russo nous disaient encore qu’à un moment donné, ils aimeraient voir un… Guerres secrètes-Un film. Mais le patron de Marvel Studios, Kevin Feige, a récemment déclaré que les deux hommes n’étaient pas impliqués dans le projet. « Ils n’y sont pas attachés, ils ont été très clairs à ce sujet ».a dit Feige.

Related articles

Share article

Derniers articles

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...

Le partenariat entre Coinbase et BlackRock « ravive l’intérêt des institutions pour les cryptos ».

Les gros titres sur les faillites et les ruées des entreprises du secteur des crypto-monnaies ont sensiblement diminué ces dernières semaines, et la vague...

La meilleure vidéo de motivation est celle d’Arnold Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger, 75 ans, est plus qu'un acteur. Il aime motiver les autres avec les connaissances qu'il a acquises....
Lire aussi:  Chris Hemsworth craint pour sa carrière après "Ghostbusters".