Ashton Kutcher est devenu sourd et aveugle à cause d’une maladie rare

Ashton Kutcher raconte dans un nouvel extrait de Courir dans la nature avec Bear Grylls : le défi qu’il a été très malade et a dû se rétablir pendant une longue période. Il y a deux ans, il a été frappé par une maladie auto-immune rare qui l’a rendu sourd et aveugle.

Vous connaissez peut-être l’acteur de 44 ans comme l’humoriste de Punk’d de MTV. Ashton a été présenté il y a quelque temps dans L’homme qui a sauvé le monde. Ashton Kutcher parle à Bear alors qu’il affronte divers obstacles dans la nature :

« Il y a plus de deux ans, j’ai été frappé par une forme rare de vascularite, qui m’a fait perdre la vue, l’ouïe et l’équilibre. Il m’a fallu environ un an pour retrouver la vue et l’ouïe. »

« On n’apprécie pas une chose tant qu’elle n’est pas partie. Jusqu’à ce que tu penses que je ne sais pas si je pourrai un jour entendre, voir et marcher à nouveau. J’ai de la chance d’être en vie. »

« Lorsque vous commencez à voir les obstacles comme des problèmes qui ont été mis devant vous, c’est là que la vie devient amusante. Vous naviguez sur vos problèmes au lieu de vous coucher sous eux. »

Le regard exclusif d’Access Hollywood sur la partie de National Geographics qui doit encore être diffusée est ci-dessous.

Lire aussi:  3 thrillers minables sur Netflix à regarder tout de suite

Related articles

Share article

Derniers articles

Le plafonnement des prix du pétrole russe pourrait être retardé

Les pays de l'UE peinent à se mettre...

Hoskinson pense que « Cardano va changer le monde » et regrette les critiques d’Ethereum

Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, estime qu'il existe un antagonisme inutile dans l'espace des crypto-monnaies. Cela a été exprimé à travers un fil de...
Lire aussi:  Cela vous fait frémir de voir ce que le Rock mange au petit-déjeuner.