Antonio Banderas révèle sa réaction en voyant Harrison Ford dans le rôle d’Indiana Jones pour « Indy 5 ».

Indiana Jones 5 est attendu dans les cinémas l’année prochaine et dans ce film, en plus du personnage emblématique d’Harrison Ford, nous verrons également un nouveau personnage de l’acteur Antonio Banderas (Uncharted, Le garde du corps de la femme du tueur à gages.).

« Si incroyable, » Banderas a parlé de son expérience avec Ford. « Le premier jour où je suis arrivé, j’étais dans la remorque de maquillage, je me suis retourné et il était là dans le costume complet d’Indiana avec le chapeau et le fouet ».

« Phoebe Waller-Bridge était là aussi, et c’était tellement cool. Je me souviens de la première fois que j’ai vu Indiana Jones au cinéma et le public a adoré. Je me suis dit : « C’est comme revenir aux vieux films d’aventure d’une manière totalement différente ». a poursuivi l’acteur.

Lire aussi:  Cet acteur a également signé pour un rôle majeur dans "Joker : Folie à Deux".

Banderas sur son personnage d’Indy 5
« Ce que je peux vous dire sur mon personnage, c’est qu’il n’est pas un méchant. C’est un ami de l’Indiana. Ce n’est pas un personnage important dans le film, mais je m’en fiche. J’aime juste en faire partie ». Banderas a dit de son propre rôle.

Le film de Lucasfilm, du réalisateur James Mangold et du producteur Steven Spielberg a pour date de sortie le 30 juin 2023.

Related articles

Share article

Derniers articles

3 grands films à regarder en ce moment sur Netflix et autres services de streaming

Envie d'un film ce soir ? FilmTotaal a listé trois autres recommandations amusantes et intéressantes pour vous aujourd'hui !Ambulance...

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...
Lire aussi:  Voilà à quel point Miles Teller (35 ans) est riche grâce au film "Top Gun : Maverick".