Anna Kendrick s’est inspirée d’une ancienne relation abusive pour son film « Alice, Darling ».

Anna Kendrick, connue pour, entre autres choses Pitch Perfect et A Simple Favor, ressemble souvent de l’extérieur à une personne joyeuse sans trop de problèmes. Les apparences sont trompeuses, car elle a certainement vécu des choses désagréables dans sa vie. Une ancienne relation violente dans son passé était très similaire à son rôle dans le film Alice, Darling, sorti récemment.

Ce film raconte l’histoire d’une femme qui ne parvient pas à se sortir d’une relation abusive. Une situation à laquelle l’actrice américaine pouvait s’identifier, ayant elle aussi vécu quelque chose de similaire avec un ex.

Maltraitance
Dans une interview accordée au Los Angeles Times, elle parle de ses difficultés mentales à l’époque : « Comment distinguer un conflit normal d’un abus ? Pourquoi mon corps est si effrayé tout le temps ? Pourquoi est-ce que je me réveille en ayant l’impression qu’il est à côté de moi dans mon lit et que je me demande : « Bon, est-ce que j’ai 30 secondes avant de devoir faire mon spectacle ou… ? ».

Son agresseur l’a fait se sentir si mal dans sa peau que l’image qu’elle avait d’elle-même est devenue plus négative. Elle était toujours blâmée pour tout, même lorsque ce n’était pas le cas.

Lire aussi:  Jamie Lee Curtis, la reine d'Halloween, parle de 13 films d'horreur : "Après les traumatismes, la guérison commence".

Départ de
Pour la violence physique, c’est au Pitch Perfect-L’actrice n’est heureusement pas venue, mais elle a quelque chose à dire à ce sujet : [i] » »Il ne faut pas croire que ça doit devenir physique avant de se sentir autorisé à partir. Vous méritez d’être mieux traitée et vous méritez de vous sentir en sécurité. »

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...
Lire aussi:  Le réalisateur donne des nouvelles encourageantes pour "Knives Out 3".