Anna Faris s’en prend violemment à Ivan Reitman, le réalisateur de « Ghostbusters ».

Anna Faris, principalement connue pour ses rôles dans plusieurs films Scary Movie, ne fait pas que jouer la comédie. L’actrice a également son propre podcast, appelé Non qualifié. Lors d’un récent épisode, elle a commenté le film Ma super ex-petite amiepar Ivan Reitman. Cependant, elle ne s’entendait pas très bien avec lui…

Plusieurs rapports ont déjà fait surface à propos de Reitman (principalement connu pour S.O.S. Fantômes). Ainsi, plusieurs célébrités ont déjà déclaré qu’il n’était pas si agréable de travailler avec lui. Aujourd’hui, Faris partage également son histoire avec le réalisateur, décédé au début de l’année.

Histoire
Voici ce que dit Faris : « L’une de mes expériences les plus difficiles en tant qu’actrice a été ma collaboration avec Ivan Reitman. C’était un vrai dictateur et il pouvait rugir beaucoup. Chaque jour, il s’en prenait à quelqu’un. Lors de mon tout premier jour, j’ai été victime…« 

Lors du maquillage de l’actrice pour sa scène, un pot de colle est tombé sur son costume. Faris a donc eu besoin de plus de temps, ce qui l’a amenée à se présenter en retard sur le plateau. Ce que Reitman ne pouvait pas apprécier.

Réponse
Faris a poursuivi : « J’avais peur qu’il me voie comme une diva qui fait attendre tout le monde. J’arrive et Ivan se met immédiatement à crier : « Annie, ce n’est pas comme ça que ça marche ici ! ». J’ai vraiment dû faire de mon mieux pour ne pas pleurer, mais j’étais en colère et mortifiée. J’ai dit : « Personne ne t’a dit ce qui s’est passé ? ». A cela, il n’a même pas répondu à nouveau.« 

Lire aussi:  Danny DeVito pense que son propre pingouin est meilleur que celui de Colin Farrell

Malheureusement, cela ne s’est pas arrêté là. À un moment donné, le réalisateur a même giflé l’actrice sur ses fesses. Ici aussi, Faris s’est laissé aller : « Au cours d’une scène, j’ai dû monter sur une échelle et prendre des livres dans une armoire. Il est passé derrière moi et m’a frappé en plein dans le derrière.« .

Réponse
Faris regrette encore sa réaction : « Je ne pouvais que glousser. Je me souviens distinctement m’être retournée, avoir vu des gens regarder et m’être dit : « Attends, c’est comme ça qu’elle réagit ? ». C’est bizarre. Je ne savais pas quoi faire à ce moment-là.« .

Lire aussi:  Danny DeVito pense que son propre pingouin est meilleur que celui de Colin Farrell

« Je me souviens m’être dit : « N’essaie pas de rendre la situation pire qu’elle ne l’est ». Comptez jusqu’à trois et passez à autre chose. Peut-être en rire pendant un moment’. Mais c’était terrible. Je me suis sentie toute petite à ce moment-là. Il n’aurait jamais fait ça à un homme« .

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...