Ana de Armas déjà sous le feu des critiques pour son rôle très discuté dans le film Netflix

Ana De Armas est sans aucun doute l’une des actrices les plus célèbres d’aujourd’hui. Elle a déjà joué dans des superproductions telles que Blade Runner 2049, Pas le temps de mourir et L’homme grismais son dernier film a déjà été critiqué.

De Armas joue le rôle principal dans Blondepour lequel l’actrice interprète le rôle de la légendaire Marilyn Monroe. Bien que la première bande-annonce ait été très bien accueillie et que De Armas ressemble beaucoup à Monroe, certains trouvent un détail en moins, à savoir son accent.

Critique
De Armas a un accent colombien, qui fait déjà l’objet de critiques. Bien que l’actrice se soit entraînée pendant longtemps pour Blonde Pour se débarrasser de son accent (environ 9 mois), on peut encore l’entendre. C’est là que certains « fanatiques du cinéma » ont un problème.

On parle depuis des années d’une Blonde-Un film. Normalement, Naomi Watts aurait dû jouer le rôle principal, mais cela ne s’est pas produit. Après cela, Jessica Chastain a été mentionnée, mais elle a également annulé. Finalement, c’est De Armas qui a été choisi, et bien qu’il ne plaise pas à tout le monde, il y a de nombreuses raisons pour lesquelles il s’agit d’un bon match.

Lire aussi:  Johnny Depp gagne plusieurs millions grâce à ce passe-temps.

Travail
Mme De Armas s’est entraînée pendant longtemps pour ressembler à Mme Monroe sous tous les aspects possibles, mais le livre sur lequel le film est basé est une fiction historique. Cela a donné au réalisateur Andrew Dominik une certaine liberté, puisqu’il ne s’agit pas d’un véritable biopic.

De plus, De Armas était également très heureux d’avoir obtenu ce rôle. Après tout, l’actrice ne veut pas seulement être engagée dans des films d’action et va avec Blonde pour une fois pour quelque chose de complètement différent. Son accent cubain indique également que nous regardons De Armas et qu’il ne s’agit donc pas d’un véritable biopic. Blonde Il ne faut pas non plus l’interpréter de cette façon.

Lire aussi:  La voix de cet acteur de "Stranger Things" peut faire plus que l'effrayant "Vecna".

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce de « The Greatest Beer Run » : Zac Efron entre dans la guerre du Vietnam avec un pack de six bières

Zac Efron est déterminé à emmener son pack de six (de bière) sur le front de la guerre du...

Ce film d’action épique entre en force dans le Top 10 de Netflix.

Sorti en 2002 Le Roi Scorpionun spin-off de Le retour de la momie de 2001. Le film avec Dwayne...

Le Japon encourage les jeunes à boire pour soutenir l’économie

Les jeunes Japonais mènent un style de vie...

Alors quel est l’intérêt de la phase 4 chaotique de Marvel ?

La phase 4 est celle qui explore le mieux les traumatismes, les pertes et le deuil, et la façon...