5 acteurs de premier plan qui ont soudainement disparu de la scène

L’acteur Brendan Fraser était un visage familier d’Hollywood au début des années 2000. Cependant, il a connu une période assez difficile pendant longtemps et on ne l’a pratiquement pas vu pendant des années. Maintenant, il fait son grand retour dans La baleine. Voici 4 autres acteurs qui étaient également très populaires mais qui ont disparu d’un coup.

Orlando Bloom
Nous commençons la liste avec un poids lourd absolu d’Hollywood. Bloom était l’une des plus grandes stars et a réussi à décrocher des rôles majeurs dans des franchises mondialement connues telles que Le Seigneur des Anneaux et Pirates des Caraïbes.

Il a également joué dans des superproductions telles que Elizabethtown et Le Royaume des cieux. Puis les choses se sont calmées… Bloom n’a peut-être pas signé pour la série il y a si longtemps alors… Rang du Carnavalil est loin d’être aussi populaire qu’avant.

Eric Bana
Comme Bloom, Bana était aussi dans Troy à voir. Cependant, ce n’est pas le seul rôle majeur que Bana a réussi à obtenir. Il a joué dans un grand film après l’autre, notamment . Black Hawk Down, Hulk et Munich.

En 2009, il a joué le méchant Nero dans le film Star Trek-reboot, mais après cela les choses se sont dégradées. Son prochain rôle vraiment important n’est pas revenu avant 2018, dans la série. Dirty John. Ces dernières années, Bana a surtout dû se contenter de petits rôles.

Lire aussi:  Netflix débarque aujourd'hui avec une comédie loufoque pleine de stars célèbres

Uma Thurman
Thurman est devenue l’une des actrices les plus douces d’Hollywood au début des années 1990. En tant que telle, elle a réussi à obtenir des notes élevées dans les films de Quentin Tarantino requis, à savoir. Pulp Fiction et le Kill Bill-deux volumes.

Elle a montré qu’elle pouvait tout gérer, que ce soit une comédie romantique. Primela comédie musicale Les Producteurs ou la comédie Ma super ex-petite amieelle n’avait peur de rien. Pourtant, nous l’avons moins vue. Bien qu’il ait été nominé pour un Emmy pour Smashmais elle est loin d’être aussi présente sous les projecteurs qu’auparavant ces dernières années.

Clive Owen
Peu d’acteurs étaient aussi aimés que Clive Owen au début des années 2000. L’acteur était demandé pour presque tous les films. Pensez, par exemple, à Gosford Park, Closer, Sin City, Inside Men et Les enfants des hommes.

Bien qu’il soit apparu dans des superproductions telles que Valerian et la Cité des Mille Planètes et Hommes Gémeaux on peut dire que ces deux-là sont loin d’avoir réussi… Heureusement, il a réussi à retrouver une grande notoriété dans de petites séries comme Hemingway et Gellhorn et The Knick.

Related articles

Share article

Derniers articles

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...

La fille d’Elvis, la chanteuse Lisa Marie Presley (54 ans), est morte

Lisa Marie Presley, la fille de 54 ans des légendaires Elvis et Priscilla Presley, est décédée hier. Il semble...
Lire aussi:  Les critiques de FilmTotaal vous recommandent ces 6 nouveaux films Netflix