3 actrices qui se sont récemment déshabillées dans un film

La nudité dans les films continue de susciter de nombreuses réactions. Pourtant, montrer pleinement le corps humain est un moyen puissant de transmettre une histoire : qu’il s’agisse de célébrer le corps ou de montrer la douleur infligée au corps. Ces trois actrices ont complètement retiré leur peignoir à l’écran.

Ana de Armas


Dans Blonde, Ana de Armas (34 ans) incarne la légende hollywoodienne Marilyn Monroe. La production Netflix est un film lourd sur la vie d’une femme qui a connu de nombreux malheurs, mais qui est toujours apparue radieuse devant la caméra. Blonde contient de nombreuses scènes explicites. C’est en partie la raison pour laquelle le film a été critiqué. Monroe était connue comme un sex-symbol, mais le sexe avait aussi une signification très traumatisante dans sa vie.

Emma Thompson


L’une des scènes de nu les plus acclamées de cette année provient du film « Good Luck to You, Leo Grande ». L’actrice Emma Thompson (63 ans) y joue le rôle d’une enseignante à la retraite qui engage une prostituée après avoir passé toute sa vie dans un mariage sans amour.

Lire aussi:  Enfin, nous savons comment Hulk a récupéré son bras après "Avengers : Endgame".

Le film contient un message important : acceptez votre corps tel qu’il est. Lorsque le personnage de Thompson laisse tomber sa robe de chambre à la toute fin, son expression faciale montre un regard d’acceptation. Un moment magnifique et puissant.

Sofia Kappel


Dans Pleasure, la Suédoise Linnéa est déterminée à percer en tant que star du porno Bella Cherry. Ce rôle est joué de manière impressionnante par la débutante Sofia Kappel (24 ans).

Plaisir est très explicite pour un film ordinaire. Il présente également de nombreuses personnes du monde du divertissement érotique. Il est également provocateur. Le spectateur suit Linnéa alors qu’elle découvre quelques vérités crues sur l’industrie.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...
Lire aussi:  Fast & Furious' peut aussi continuer après les parties 10 et 11, et de cette façon