Yerry Mina : de l’imitation de Dibu Martínez à la blessure

Après une longue attente, ce vendredi Retour de l’action en Premier League La Premier League a repris ses droits samedi avec un match intéressant entre Crystal Palace et Arsenal, dans lequel l’équipe de Mikel Arteta s’est imposée 2-0. Le football anglais s’est poursuivi samedi avec quelques duels intéressants. L’un d’eux était le match entre Everton et Chelsea à Goodison Park..

Grâce à leur persévérance en première mi-temps, plutôt qu’à la clarté, aux offensives et aux occasions, les Blues ont brisé l’égalité avec les Toffees grâce à un but sur penalty de Jorginho en fin de première mi-temps. L’Italien a marqué à la perfection malgré le fait que Yerry Mina ait tenté de briser sa concentration et de le déconcentrer en lui parlant juste avant le coup de pied de réparation.. Oui, il a essayé d’imiter Dibu Martinez…..

Le début de la nouvelle saison n’a pas été du tout positif pour le défenseur central colombien. Non seulement parce que son équipe s’est effondrée et qu’il a été exposé en essayant de rendre Jorginho nerveux, mais aussi parce qu’il… Il souffre à nouveau d’une blessure qui l’empêche de continuer sur le terrain..

A 30 minutes de la fin du match, le défenseur a tiré la sonnette d’alarme pour Everton.. Yerry Mina avait joué à un bon niveau, mais un mauvais coup l’a obligé à être remplacé. Le Colombien a tenté de jouer sa sortie, mais a ressenti une gêne à la cheville et a dû botter le ballon pour être soigné. Les médecins du club ne l’ont pas laissé continuer à jouer, notamment en raison de son bilan négatif de blessures.

Yerry Mina a dû être remplacé en raison d'une gêne à la cheville (Photo : Reuters).

Yerry Mina a dû être remplacé en raison d’une gêne à la cheville (Photo : Reuters).

Yerry Mina a dû être remplacé en raison d'une gêne à la cheville (Photo : EFE).

Yerry Mina a dû être remplacé en raison d’une gêne à la cheville (Photo : EFE).

Une blessure choquante lors de la deuxième journée de la Premier League.

Le défenseur d’Everton Ben Godfrey a contracté la première blessure choquante de la 2022/23 Premier League. Bien que cela n’ait pas encore été confirmé, tout porte à croire que le joueur s’est cassé la cheville lors du match entre son équipe et les Blues à Goodison Park. Ce geste malheureux est survenu à la 17e minute de la première mi-temps et il a dû être remplacé par Mason Holgate.

Le jeu s’est développé après que le ballon soit clairement sorti sur la ligne de touche, mais l’arbitre a décidé de laisser l’action se poursuivre en raison du règlement controversé de la VAR. Cela a conduit à une erreur de Jordan Pickford, qui s’est vu présenter une passe compromettante et a tenté de l’empêcher de partir en corner.

Lire aussi:  Calleri fond en larmes après la victoire aux tirs au but contre Palmeiras

Ben Godfrey a dû aller marquer rapidement Kai Havertz et c’est à ce moment que la blessure est survenue. Alors que le défenseur s’apprêtait à traverser l’attaquant allemand, sa cheville s’est tordue et il est resté allongé pendant plusieurs minutes sur le sol pendant que des médecins s’occupaient de lui. Finalement, l’homme d’Everton a dû être branché à l’oxygène. Encore un autre problème pour Frank Lampard.

Everton vs. Chelsea : le résumé du match

Related articles

Share article

Derniers articles