Y aura-t-il un deuxième film des Simpsons ou pas ?

Les Simpsons est de loin l’une des séries animées les plus célèbres de tous les temps. La série télévisée a débuté en 1989 et est devenue un véritable phénomène. Non seulement elle a remporté de nombreux prix, mais il y a maintenant 34 saisons et 728 épisodes. Mais qu’en est-il du deuxième film de cinéma ?

En 2007, les Simpsons ont également eu leur propre film, appelé Le film des Simpsons. Ce fut également un grand succès. Le film a été bien accueilli et a rapporté pas moins de 540 millions de dollars pour un budget de 75 millions de dollars. Pourtant, la suite a été longue à venir.

Pourquoi
La raison principale est que la pandémie a mis des bâtons dans les roues. Bien qu’il y ait déjà eu des plans pour un deuxième film de cinéma pour Covid-19, l’équipe derrière Les Simpsons a maintenant d’autres priorités. Al Jean, un des producteurs, annonce maintenant que.

Lire aussi:  3 films d'action sympas sur Netflix à regarder immédiatement

Par exemple, Jean dit : « Ne vous méprenez pas, j’ai aussi très envie d’un nouveau film des Simpsons. Nous en avons parlé, mais le monde de l’animation est un peu en retrait ces temps-ci. Il y a certainement beaucoup de films qui marchent bien, mais que choisissez-vous de nos jours ? Un film de cinéma, ou quelque chose provenant d’un service de streaming ?« 

Agaçant
Tant que Jean et ses collaborateurs ne sauront pas si le deuxième film des Simpsons sera un succès, ils ne le lanceront pas tout de suite : « Nous n’avons pas encore de réponse à cette question, donc nous ne le ferons pas non plus pour le moment. Je veux que nous soyons sûrs de ce que nous faisons. Tant que nous ne pourrons pas répondre à cette question, je me contenterai des courts métrages que nous réalisons de temps en temps.« .

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...
Lire aussi:  L'ancien président remporte un grand prix pour son film Netflix