Will Smith s’exprime enfin après la débâcle des Oscars

Il y a quelques jours, Chris Rock s’est exprimé pour la première fois au sujet de la gifle qu’il a reçue de Will Smith. Aujourd’hui, ce dernier a également parlé de l’incident et s’est finalement excusé pour son accès de colère.

Lors de la dernière cérémonie des Oscars, Smith a giflé Rock au visage lorsque le comédien a fait une blague sur la tête chauve de Jada Pinkett Smith. Cela a pris l’acteur au dépourvu, mais il se rend compte qu’il avait tort.

Réponse
L’acteur oscarisé a posté une vidéo sur YouTube disant qu’il le regrette. Par exemple, Smith dit : « On m’a souvent dit pourquoi je ne me suis pas excusé pendant mon discours d’acceptation. La raison est que j’étais complètement confus à l’époque.« .

« J’ai depuis essayé de contacter Chris, mais il dit qu’il n’est pas encore prêt à le faire. Donc, ci-joint : Chris, je m’excuse auprès de toi. Mon comportement était inacceptable et je suis là pour toi quand tu seras prêt à en parler.« .

Impact
Smith réalise qu’il n’a pas seulement blessé Rock, mais aussi sa famille. Il poursuit : « Je veux aussi m’excuser auprès de votre famille. Je n’ai pas pensé à l’époque combien de personnes j’allais blesser avec cette action.« .

Lire aussi:  Les premiers noms du film "Donjons et Dragons" sont annoncés au Comic-Con.

« Depuis trois mois, tout se répète dans ma tête. Je voulais comprendre les nuances et la complexité de ce qui se passait. Je ne vais pas entrer dans les détails maintenant, mais je peux vous dire que rien en moi ne pense que mon comportement était le bon choix. Rien en moi ne pense que tu devrais réagir de cette façon à une blague.« .

Femme
Enfin, Smith indique que sa femme n’a rien à voir avec tout cela. Au début, il semblait pouvoir en rire, mais sa femme l’était beaucoup moins. Les gens pensent qu’elle a encouragé son mari à passer à l’action, mais selon M. Smith, ce n’est pas le cas.

« C’était entièrement mon propre choix. Je dois m’excuser auprès d’elle également, mais aussi auprès de mes enfants, de mes fans et de toutes les personnes présentes ce soir-là. Décevoir les gens est un de mes traumatismes les plus profonds. Je déteste décevoir les gens« . Regardez sa vidéo ci-dessous.

Lire aussi:  Natalie Portman, solide comme un roc, macho et plus résistante que jamais dans Thor Amour et Tonnerre

Related articles

Share article

Derniers articles

Première convention collective importante ouverte : l’industrie de la maintenance gagne 10,3 % | Économie

La première grande convention collective de notre pays a été cassée pour fixer le pouvoir d'achat des travailleurs. Environ 16 000 employés du secteur...

L’accord de Polder sur la lutte contre la crise des coûts est plus éloigné que jamais | Economie

Les employeurs, les syndicats et le cabinet ne parviennent pas à conclure un accord social pour faire face à la crise des coûts et...

Les pays de l’UE se chamaillent encore au sujet d’un éventuel plafonnement du prix du gaz | Economie

Les États membres de l'UE ne sont toujours pas d'accord sur la forme que devrait prendre un plafonnement des prix du gaz et sur...

Groupe d’économistes : le système de points pour le loyer maximum devrait être supprimé | Logement

Abolir par étapes le système d'évaluation des logements (système de points) pour déterminer le loyer maximum d'un bien locatif. C'est ce que conseille au...

Première convention collective importante rompue : les agents d’entretien obtiennent 10,3 % de plus | Économie

La première grande convention collective de notre pays a été ouverte pour réparer le pouvoir d'achat des travailleurs. Environ 16 000 employés du secteur...