Will Smith ose à nouveau être sur les médias sociaux après le choc des Oscars

Alors que la cérémonie des Oscars aurait dû être un triomphe pour Will Smith, puisqu’il devait recevoir le prix du meilleur acteur avec le film Le roi Richardla soirée est devenue un fiasco. Un tel fiasco que, après des mois, les gens essaient toujours de trouver un lieu pour l’événement.

Par exemple, Chris Rock est toujours amer de la gifle qu’il a reçue pour avoir fait une mauvaise blague à la femme de Will Smith. Will Smith a suivi une thérapie après la gifle qu’il a reçue, pour comprendre pourquoi il s’est mis en colère devant un public de millions de personnes, lors d’une soirée qui était censée être la sienne. Jada Pinkett-Smith a donc continué à appeler à une meilleure compréhension des patients atteints d’alopécie. Après tout, être chauve n’est pas toujours un choix.

Calme et prudent
Alors que Will était toujours bien présent sur les médias sociaux avec des messages et des blagues sympathiques, il est resté silencieux après l’importante cérémonie de remise des prix. Il a trouvé préférable d’être seul pendant un certain temps et de laisser passer les choses. Après tout, ce succès lui a valu une telle attention négative qu’il a déjà perdu beaucoup financièrement et que sa réputation a été sérieusement entachée.

Lire aussi:  La raison pour laquelle Neve Campbell ne reviendra pas dans le rôle de Sidney Prescott dans "Scream 6".

Ce n’est qu’en juillet que Will Smith a de nouveau posté une vidéo sur son Instagram, dans laquelle il affirme s’être excusé auprès de Chris Rock. Mais Chris n’est pas encore capable de la recevoir. Il a maintenant téléchargé une vidéo reconnaissable de sa situation. Un petit singe pique très prudemment un grand singe. Le petit singe s’enfuit lorsque le grand se retourne avec colère.

rapporte sèchement Will Smith :
« Moi, quand j’essaierai de revenir. »

Le clip est ci-dessous.

A travers la douleur
Très reconnaissable après une mauvaise situation dans un cercle d’amis ou au travail. Vous devez passer par la douleur en tant qu’être humain. Et ce n’est pas différent pour Will Smith. Le fait est qu’il aura bientôt des projets en cours et qu’il devra se montrer plus souvent.

En fait, parfois, ce que tu traverses s’arrange pour le mieux. Will vient de poster sur Instagram qu’il a loué un chalet dans un parc de vacances et qu’il a trouvé une énorme araignée banane. Comment les messieurs, avec qui il sort, résolvent-ils ce problème ? Eh bien, le post est ci-dessous.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le bitcoin résiste malgré l’aversion au risque et l’attention se tourne vers Polkadot et Tether

Le marché des crypto-monnaies se maintient et les principaux tokens n'ont pas montré de mouvement significatif au cours des derniers jours de négociation, ce...

Le directeur d’Unilever, Alan Jope (59 ans), prendra sa retraite à la fin de l’année prochaine.

Le directeur général d'Unilever, Alan Jope, prendra sa...

Le secteur du tourisme attend 16 millions d’étrangers aux Pays-Bas cette année

Les Pays-Bas devraient accueillir environ 16 millions de...
Lire aussi:  Cool : Voici ce que portent Harrison Ford, Mads Mikkelsen et Phoebe Waller-Bridge dans "Indiana Jones 5".