Will Ferrell et Reese Witherspoon se marient dans une nouvelle comédie farfelue

Une comédie sur deux mariages organisés dans le même lieu le même week-end : voilà qui promet un film divertissant. Pourtant, le résultat final dépend généralement des personnes impliquées dans le projet, ce qui semble également être le cas ici.

Il s’agit d’une nouvelle comédie de mariage du réalisateur Nicholas Stoller, connu pour des comédies à succès telles que Forgetting Sarah Marshall et les deux Mauvais Voisins-… des films. Le casting est également de qualité, puisque le futur couple est interprété par Reese Witherspoon, lauréate d’un Oscar (Legally Blonde, Walk the Line) et le comédien Will Ferrell (Anchorman, Elfe).

Guerre des enchères
Amazon Studios a obtenu les droits de la comédie, mais a dû faire des efforts considérables en raison de l’intérêt de nombreuses autres parties. Cela était probablement dû à la notoriété des deux personnages principaux et aux comédies à succès que le réalisateur Stoller avait réalisées auparavant.

Lire aussi:  Pourquoi Cameron Diaz a-t-elle abandonné une carrière plus que réussie à Hollywood il y a des années ?

Stoller travaille actuellement sur une autre romcom prometteuse : Bros. Ce film raconte l’histoire de deux hommes gays qui ont peur de s’engager et qui essaient de commencer une relation. Les rôles principaux sont joués par Luke Macfarlane et Billy Eichner, et le reste de la distribution comprend Kristin Chenoweth, Monica Raymund, Jim Rash, Bowen Yang, Harvey Fierstein et Debra Messing.

La comédie de mariage encore sans titre, avec Ferrell et Witherspoon, n’a pas encore de date de sortie. La comédie de Stoller Frèresdont la bande-annonce est visible ci-dessous, sortira aux Pays-Bas le 27 octobre.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Ryan Reynolds pensait que sa carrière était terminée quand il a frappé Denzel Washington