Wanda contre Flor de la V sur la situation d’Icardi

La décision de l’entraîneur du Paris Saint-Germain Christopher Galtier concernant Mauro Icardi a été claire : l’attaquant argentin ne fait pas partie de ses plans pour cette saison. « Nous allons signer un nouvel attaquant. En attendant, nous cherchons une solution pour Icardi », a été la phrase du DT. Florencia de la V, animatrice de l’émission Intrusos, a fait référence à cette situation et a donné le joueur comme libre au PSG. Et Wanda Nara, la femme de l’attaquant, est sortie pour répondre à un audio qu’elle a envoyé à l’émission.

« Je travaille à Paris. C’est là qu’ils sont venus me voir. Ils m’ont juste envoyé ce que Flor a dit, qui a manifestement moins de football que Para Ti. Mauro n’est pas libéré, il a encore deux ans de contrat avec le Paris Saint-Germain.. Pour libérer un joueur, il faudrait qu’ils paient une grosse somme d’argent, ce qui, à mon avis, n’est pas le cas.. C’est un joueur qui a beaucoup d’autres propositions en Europe », a déclaré l’épouse et agent de l’ancien joueur de l’Inter Milan.

« Cela arrive généralement lorsque le club change d’entraîneur et qu’il a d’autres exigences ou d’autres décisions. Cela arrive dans le monde du football, c’est pourquoi il y a des prêts et des changements. Rien, ça peut arriver. Il y a beaucoup de joueurs qui sont dans la même situation dans ce club et dans le monde entier », a ajouté Wanda.

« Mauro décide simplement de ce qu’il va faire….. S’il décide de rester, il peut tranquillement rester dans ce club car il lui reste encore deux ans de contrat. Rien de ce qu’ils disent n’est réel, il n’est pas à l’écart, loin de là. Le club connaît nos exigences, qui sont que Mauro joue le nombre de minutes que lui et sa carrière méritent. Il sait que nous écoutons d’autres offres. Si Mauro décide de partir, nous examinerons les options. S’il décide de rester, le club respectera son contrat. Il y a peu de gens qui demandent et beaucoup sont ignorants comme Flor ».

La situation s’explique comme suit : le fait que Galtier ait annoncé qu’il ne considérait pas le joueur ne signifie pas que le lien contractuel est annulé. Ce que le club parisien peut chercher, c’est un prêt ou un transfert. En attendant, le PSG a l’obligation de lui payer son contrat.

La déclaration de Galtier avait été brutale : « Nous avons incorporé Icardi dans le groupe d’entraînement de l’après-midi, je l’ai personnellement rencontré pour le restreindre dans le groupe. Je pense que c’est important qu’il relance sa carrière ailleurs, dans l’intérêt de tous ».

Lire aussi:  Velez en demi-finale !

Icardi a marqué 38 buts en 92 matchs pour le PSG. Dans une équipe avec trois stars en attaque, comme Lionel Messi, Neymar et Mbappé, il est plus que difficile d’avoir une continuité. La fenêtre de transfert en Europe ferme à la fin du mois d’août et en attendant, une destination peut être trouvée pour l’Argentin. Sinon, il continuera à s’entraîner loin de l’équipe principale.

En 2020, après avoir eu le joueur en prêt, le PSG avait payé 50 millions d’euros à l’Inter pour la passe d’Icardi.

Icardi a joué un match amical au Japon : il n'a pas eu lieu.

Icardi a joué un match amical au Japon : il n’a pas eu lieu.

Les buts d’Icardi

Related articles

Share article

Derniers articles

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...