Voilà à quel point le riche flexible Tom Holland (26 ans) de « Spider-Man No Way Home » est effrayant.

Avec son choix de rôles au cinéma, le Britannique Tom Holland est un nom connu à Hollywood et bien au-delà. En 2017, il a reçu un prix important pour son rôle dans… Billy Elliot la comédie musicale dans le West End de Londres. Il s’est entraîné pour cette comédie musicale depuis 2006.

L’acteur de 26 ans a déjà fait plusieurs Spider-Man joué. L’année dernière, c’était Spider-Man : No Way Home un grand succès. Alors que sa première apparition dans Spiderman dans Captain America : Civil War a été récompensé par 250 000 USD, il peut désormais demander 5 millions USD par rôle. Pour Spiderman : Homecoming Tom Holland a reçu 500 000 USD et un bonus de 1,5 million USD. Pour Avengers il a reçu 3 millions de dollars.

Valeur nette
La valeur nette de Tom Holland est actuellement estimée à 25 millions USD. Sa valeur augmentera pour l’instant compte tenu de son âge et de sa popularité.

Sa croissance n’est pas surprenante : Tom Holland a joué dans plusieurs films, dont les films Marvel qui lui apportent le plus de notoriété. Comme le flexible Spider-Man il est rafraîchissant en tant que super-héros – en partie grâce à son groupe d’amis cool, pensez à Zendaya dans le rôle de MJ.

Lire aussi:  Il n'y a pas besoin d'une femme James Bond", dit la sulfureuse flic de "No Time To Die".

Privé
Tom ne l’obtient pas d’un étranger. Le père de Tom Holland est un célèbre comédien et écrivain britannique. Sa mère est photographe. Ensemble, ils forment une famille de quatre fils, dont Tom est l’aîné. Grâce à ces gènes créatifs, Tom a rapidement intégré une école de danse hip-hop et a étudié le théâtre après le lycée.

Tom a dû apprendre et travailler pendant des années pour arriver là où il est aujourd’hui. En acceptant immédiatement six films Marvel à ses débuts, il est aujourd’hui monstrueusement riche. Il a également rencontré la fille de ses rêves pendant le tournage. Zendaya et Tom sont heureux ensemble depuis des années.

Lire aussi:  Bullet Train" avec Brad Pitt est critiqué pour son blanchiment.

L’article de Celebrity Networth en parle plus en détail.

Related articles

Share article

Derniers articles

Ce film d’action épique entre en force dans le Top 10 de Netflix.

Sorti en 2002 Le Roi Scorpionun spin-off de Le retour de la momie de 2001. Le film avec Dwayne...

Le Japon encourage les jeunes à boire pour soutenir l’économie

Les jeunes Japonais mènent un style de vie...

Alors quel est l’intérêt de la phase 4 chaotique de Marvel ?

La phase 4 est celle qui explore le mieux les traumatismes, les pertes et le deuil, et la façon...

Ces 3 acteurs seraient parfaits pour incarner le nouveau Wolverine.

Marvel travaille en coulisses depuis un certain temps pour introduire des mutants dans son univers de super-héros. Par conséquent,...