Voici les 10 plus grands événements de la quatrième phase du MCU (2).

La phase quatre de Marvel touche à sa fin. Maintenant que nous en savons un peu plus sur la saga du multivers et que cette phase du Marvel Cinematic Universe touche à sa fin, nous pouvons également en dire un peu plus sur ce qui était vraiment important. Nous nous plongeons dans les dix événements les plus importants. Aujourd’hui, nous énumérons les cinq autres.

Les mystérieux Dix Anneaux


Shang-Chi a été l’un des nouveaux héros les plus intéressants de l’UCM jusqu’à présent. Son premier film était un film solo clair dans lequel nous avons appris à le connaître. Il dispose de pouvoirs grâce aux mystérieux Dix Anneaux, qui s’avèrent être une sorte de balise et sont susceptibles de jouer un rôle majeur.La ligne du temps est brisée


Dans la première saison de Loki Nous apprenons à connaître l’Autorité des variations temporelles et la ligne de temps sacrée. Loki et Sylvia rencontrent EHe Who Remains, et il prétend avoir gardé la ligne de temps en ordre. Sylvie le tue et avec lui toute la ligne du temps !

Lire aussi:  Le film épique de Netflix "BioShock" a enfin trouvé son réalisateur.

Les mutants semblent exister


Kamala Khan que l’on apprend à connaître dans la série Mme Marvel. C’était une série fidèle. Mais l’un des plus grands changements est que Kamala est devenue une mutante. Avec cela, les X-Men ont été soigneusement construits !

Les franchises s’entrechoquent


Après des mois de déni, les acteurs Tobey Maguire et Andrew Garfield ont soudainement fait leurs débuts aux côtés de Tom Holland dans… Spider-Man : No Way Home. Nous avons aussi vu Charles Xavier, joué par Patrick Stewart dans Doctor Strange dans le multivers de la folie. Il est clair qu’il pourrait y avoir d’autres croisements. Tout est permis.

Lire aussi:  Le film épique de Netflix "BioShock" a enfin trouvé son réalisateur.

Nous rencontrons Kang


Sur Loki Celui qui reste, mais Kang va jouer un rôle plus important dans les prochains volets du MCU, en tant que nouvel ennemi majeur. C’est le nouveau Thanos !

Related articles

Share article

Derniers articles