Voici le sujet du prochain film de Wes Anderson, « Asteroid City ».

Dix ans après leur dernière collaboration Moonrise Kingdom Le studio de cinéma Focus Features et le réalisateur Wes Anderson s’associent à nouveau. Leur prochain film sera Asteroid City et nous savons enfin de quoi il s’agit.

Selon le synopsis qui a été publié, il s’agira de Asteroid City Une méditation poétique sur le sens de la vie. L’histoire suit un village fictif du désert américain aux alentours de l’année 1955. Ce village accueille la convention Junior Stargazer, où les étudiants et les parents de tout le pays se retrouvent pour des compétitions scolaires, du repos et de la relaxation, de la comédie, du théâtre, de la romance et plus encore.

Starcast
Le casting impressionnant comprend de grands noms comme Jason Schwartzman, Scarlett Johansson, Tom Hanks, Jeffrey Wright, Tilda Swinton, Bryan Cranston, Edward Norton, Adrien Brody, Liev Schreiber, Rupert Friend, Maya Hawke, Steve Carell, Matt Dillon, Willem Dafoe, Margot Robbie et Jeff Goldblum.

Lire aussi:  Ces super-héros mèneront les héros de la rue, selon Kevin Feige.

Pour le moment, il semble que Bill Murray, normalement une certitude dans tous les films de Wes Anderson, ne fasse pas partie du casting. Bien sûr, cela pourrait toujours changer, car après tout, avec Murray, on n’est jamais sûr.

Asteroid City n’a pas de date de sortie pour le moment. Cependant, le film est déjà en post-production, il semble donc que nous saurons bientôt quand nous pourrons commencer à le regarder.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est pour bientôt : « Saw X » est en préparation avec un nouveau mystère.

La série de films d'horreur Saw commence à présenter les bons symptômes comme il se doit dans le genre....

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...
Lire aussi:  Le personnage préféré des fans, Mileena, reviendra-t-il dans "Mortal Kombat 2" ?