Voici à quel point Jennifer Lawrence (32 ans) est méga-riche grâce à « The Hunger Games ».

L’actrice Jennifer Lawrence, maintenant âgée de 32 ans, de Les Jeux de la Faim et X-men se porte bien dans l’industrie cinématographique. Sa valeur nette en 2022 est estimée à 160 millions USD, ce qui est méga-riche. Cette immense fortune est due à l’appréciation de ses talents d’actrice, qui lui ont permis de devenir l’une des actrices les mieux payées au monde.

Quelques sommes ? Ses films ont rapporté la bagatelle de 6 milliards de dollars, ce qui fait d’elle l’une des 100 stars les plus influentes du Time. En 2010 pour Winter’s Bone elle ne recevait que 3 000 dollars par semaine.

Pour la première fois, un immense succès Les Jeux de la faim elle a reçu 500 000 dollars, ce qui lui a permis de demander 10 millions de dollars pour la deuxième partie et plus de 30 millions de dollars pour la quatrième partie. En 2022, elle peut demander un minimum de 15 millions de dollars pour chaque rôle dans un film.

Comment cela a commencé
Jennifer Lawrence a grandi dans le Kentucky avec deux frères aînés. Elle était hyperactive et souffrait de troubles de l’anxiété sociale. Pour vaincre son agoraphobie, elle a commencé à prendre des cours de théâtre et à jouer dans de petits théâtres. Elle s’est révélée extrêmement douée et s’est inscrite dans une agence de talent à l’âge de 14 ans.

Lire aussi:  James Gunn révèle si la Harley Quinn de Margot Robbie a un avenir dans le DCEU.

A 16 ans, elle a eu son premier rôle rémunéré dans un téléfilm pour Ville de l’entreprise et a continué à jouer dans plusieurs séries télévisées jusqu’à sa percée en 2010 avec le film Winter’s Bone. En 2013, Jennifer a reçu un Oscar pour le film Le livre de jeu de Silver Liningmais avait reçu de nombreuses nominations et récompenses avant cela.

Comment cela continue
Jennifer Lawrence est une féministe convaincue et attire l’attention en versant divers fonds à Planned Parenthood, au développement des garçons et des filles et aux Jeux olympiques spéciaux.

Jennifer a une société de production, et des maisons à Beverly Hills et à New York. Sa fortune devrait continuer à croître en raison de sa popularité sans précédent. Vous trouverez de plus amples informations sur sa fortune sur le site Celebrity Networth.

Lire aussi:  Divorce pour Sylvester Stallone après le retrait du tatouage de sa femme

Jennifer Lawrence peut tenir presque tous les rôles et a déjà incarné plusieurs personnages. Quelle est sa polyvalence ? Jugez-en par vous-même avec le post Instagram ci-dessous.

Related articles

Share article

Derniers articles

Audiences rétrospectives sur l’extraction de gaz : tout était important sauf les résidents

Pendant des années, l'opération de renforcement dans la...

Les entrepreneurs ont du mal à garder la tête hors de l’eau en raison des coûts élevés | Economie

La vie quotidienne est devenue nettement plus chère ce mois-ci encore, et de nombreux chefs d'entreprise s'en aperçoivent également. Ils doivent souvent répercuter ces...

Plus de fuites de gaz du gazoduc Nord Stream 2 | Economie

Plus aucun gaz ne fuit du gazoduc Nord Stream 2. C'est ce qu'a déclaré samedi un porte-parole de la société éponyme à l'origine des...

Gazprom cesse de fournir du gaz naturel russe à l’Italie | Economie

Le groupe gazier public russe Gazprom ne fournira plus de gaz naturel à l'Italie, selon la société pétrolière et gazière italienne Eni.Eni dit avoir...

Comment faites-vous pour joindre les deux bouts ? Kevin (28) : Je ne peux plus payer les frais de scolarité et les dépenses de...

Les produits alimentaires sont de plus en plus chers, tout comme l'énergie et l'essence. Il est difficile pour les primo-accédants de trouver un logement....