Voici à quel point Angelina Jolie est incroyablement riche.

Angelina Jolie est une actrice, scénariste, productrice, réalisatrice et humanitaire américaine. Elle est l’une des actrices les mieux payées au monde. Elle peut facilement demander 20 millions de dollars pour un rôle dans un film. Sa valeur nette est actuellement de 120 millions USD.

Donc Angelina est incroyablement riche. Pourtant, lorsque Brad Pitt a divorcé, le beau gosse de 47 ans a déclaré qu’elle était incapable de partager leurs revenus et de le payer. Cela peut s’expliquer par le fait que ses revenus sont largement investis dans toutes sortes de fonds (humanitaires).

Comment cela a commencé
Les parents d’Angelina Jolie sont tous deux acteurs. Son père, Jon Voight, a même du succès. À l’âge de cinq ans, Angelina avait déjà un petit rôle dans l’un de ses films. Vers l’âge de 11 ans, Angelina prend déjà sérieusement des cours de théâtre. Elle a eu son premier rôle principal en 1993.

Angelina a été mariée plusieurs fois. Son dernier mariage avec Brad Pitt a été très médiatisé, en partie parce que Brad était alors en couple avec l’actrice bien-aimée Jennifer Aniston.

Lire aussi:  Une suite au succès monstre de Disney+ "Prey" est-elle possible ?

Quelques sommes
Le fait qu’Angelina soit active dans différents genres est sa force. Le fait qu’elle travaille régulièrement dans le secteur du cinéma depuis une quarantaine d’années fait de ce revenu élevé, avec toutes les commissions, une réalité.

De 2001 à 2011, Angelina a reçu 120 millions de dollars rien qu’en étant actrice. Pour le premier film de Lara Croft, elle a reçu 7 millions de dollars. Pour le second, elle a reçu 12 millions de dollars. Pour Sel elle a reçu 20 millions de dollars.

Et bien sûr, Angelina possède plusieurs maisons, dont une à Los Angeles. Pour en savoir plus sur la fortune d’Angelina Jolie, cliquez ici.

Lire aussi:  Cette actrice de premier plan s'est sentie jugée à Venise

Angelina était récemment à Rome avec sa fille Shiloh. Ce post Instagram se trouve ci-dessous.

Related articles

Share article

Derniers articles