Viral : il a été expulsé et voici comment il a vécu la séance de tirs au but depuis le vestiaire.

Palmeiras est devenu une équipe invincible. Double vainqueur de la Copa Libertadores, il a éliminé mercredi l’Atlético Mineiro aux tirs au but et s’est qualifié pour les demi-finales de l’édition 2022, devant affronter l’Athletico Paranaense. Dans la série contre El Galo, il y a eu un détail non négligeable : ils ont joué presque tout le match retour avec dix joueurs et l’ont terminé avec neuf.

Tout Palmeiras fête la qualification pour les demi-finales de la Copa Libertadores.

Tout Palmeiras fête la qualification pour les demi-finales de la Copa Libertadores.

L’un des expulsés était Gustavo Scarpa. Le milieu de terrain a reçu un carton rouge pour un coup de pied après 82 minutes et a dû assister à la séance de tirs au but dans le vestiaire selon une méthode particulière. Pour que les supporters présents dans le stade ne « gâchent » pas ce qui se passe, le jeune homme de 28 ans a décidé de mettre des écouteurs et de la musique forte tout en regardant l’action à la télévision.

Scarpa, un de ceux qui ont été expulsés pour Verdao contre Mineiro.

Scarpa, un de ceux qui ont été expulsés pour Verdao contre Mineiro.

Les joueurs qui sont expulsés ne sont pas autorisés à rester sur le banc et doivent se rendre aux douches plus tôt. Scarpa a donc suivi les penalties à la télévision et sa réaction, qui a été enregistrée par les caméras de Palmeiras, est ensuite devenue virale sur les médias sociaux. A côté de lui se trouvait l’un des assistants du personnel d’encadrement qui avait également vu rouge.

Lire aussi:  Le joyau de Chelsea dans la couronne du Real Madrid

L’émotion du footballeur, qui a même chanté des parties d’une des chansons pour ne pas entendre ce qui se passait à l’extérieur, a duré jusqu’au dernier coup de feu du coup de sifflet final. Le milieu de terrain, avec la victoire et une place en demi-finale de la Copa Libertadores assurée, est sorti en courant des vestiaires pour fêter avec ses coéquipiers de Verdao, qui rêvent désormais d’un troisième titre en Copa Libertadores. Comme pour ne pas être nerveux et ensuite célébrer….

Lire aussi:  Vidéo : le but manqué de Lewandowski lors de sa visite au Bayern

Related articles

Share article

Derniers articles