Vin Diesel, James Corden et Ed Sheeran parlent de la danse et du nouveau Fast and Furious.

James Cordon a reçu Ed Sheeran et Vin Diesel comme invités dans son émission à Londres cette semaine. À l’invitation de Vin Diesel, James semble avoir trouvé la maison de Vin à Los Angeles l’autre jour. Ils ont ensuite fait des bulles, dansé et chanté ensemble et échangé des idées. Et ce n’est pas tout !

Vin Diesel a un enregistrement avec James. Je suis sûr que ça aura une fin. De plus, Vin est attachant et se joue du public britannique avec aisance. Vin Diesel avoue qu’il se met automatiquement à parler l’anglais britannique en présence de Britanniques. Il prend donc immédiatement un accent britannique pour Ed et James.

Nouveau travail
Vin Diesel pourrait dire que son Fast and Furious sont prolongés par deux films supplémentaires. Plus de vingt ans après le premier volet, c’est un bel exploit. James a immédiatement demandé si Ed pouvait faire une chanson pour la bande-son de l’émission. Fast and Furious. Vin, bien sûr, dit oui immédiatement !

Lire aussi:  William Shatner est très critique à l'égard de "Star Trek".

Ed Sheeran s’est lancé dans une nouvelle tournée mondiale et a un enfant. Il raconte que lors d’un de ses concerts au Brésil, il a été invité par le footballeur professionnel Ronaldo (numéro 9) à visiter sa maison. Il s’avère que Ronaldo a un club chez lui et mieux encore : Ronaldo et sa petite amie aiment tellement la chanson Thinking out loud qu’ils ont appris la danse par cœur et l’ont enregistrée sur film.

Vous pouvez retrouver l’interview engagée sur le Late Late Show avec James Corden sur YouTube.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Alicia Vikander donne des nouvelles décevantes de "Tomb Raider 2".