Vidéo virale : Nottingham Forest réussit le coup de pied arrêté le plus insolite de la Premier League.

Après une longue attente, la Premier League reprend ses droits ce vendredi. Le match entre Crystal Palace et Arsenal, dans lequel l’équipe de Mikel Arteta a gagné par 2-0. Samedi, le football anglais s’est poursuivi avec des duels plus qu’intéressants. L’un d’eux était Newcastle United contre Nottingham Forest, au cours duquel une situation plus que curieuse s’est produite..

Pour son retour dans l’élite du football anglais après 23 ans, Nottingham Forest a joué une scène curieuse lors de sa défaite 2-0. Avec un score de 1-0 et moins de 20 minutes à jouer, L’équipe de Steve Cooper a répété un coup de pied arrêté qui ne s’est pas passé comme prévu…

Nottingham Forest a joué un corner alors que tous les joueurs se tenaient à bonne distance de la surface de réparation.. Lorsque le botteur a délivré le centre, tous ses coéquipiers ont couru vers le point de penalty pour contester le ballon, mais ils étaient loin de faire le lien. Les défenseurs de Newcastle semblent confus, mais Nick Pope sort et parvient à couper le coup de pied.

Lire aussi:  Un ancien joueur de Boca va jouer en Indonésie

Ce coup de théâtre, sans surprise, est devenu viral sur les médias sociaux.. « C’est comme quelque chose que je ferais à la FIFA quand je m’ennuie », « Qu’est-ce que c’est que ça, Ted Lasso ? » et « Les vibrations de la Sunday League » sont quelques-uns des commentaires. L’idée était certainement de perturber la défense des Magpies et de les laisser se demander qui marquer.

Newcastle United – Nottingham Forest : résumé du match.

L’équipe nouvellement promue a commencé le match avec six de ses douze nouvelles recrues sur le terrain, tandis que Newcastle ne comptait que Pope parmi ses nouvelles recrues. Les hommes d’Eddie Howe ont été dominants tout au long de la rencontre et Nottingham Forest n’a pas enregistré la moindre frappe au but.

Le premier but de la rencontre a été inscrit 13 minutes après le début de la deuxième mi-temps, lorsque le défenseur central Fabian Schar a réalisé une superbe frappe à l’entrée de la surface. Callum Wilson a scellé les trois points à 12 minutes du terme.

Lire aussi:  Les débuts de Dani Alves avec les Pumas ont déjà une date

Related articles

Share article

Derniers articles