Vidéo virale : le but choquant d’un joueur brésilien en J.League

Il y a des buts dans différentes parties du monde qui surprennent et laissent les fans bouche bée.Le but d’Everaldo dans le championnat japonais a surpris toutes les personnes présentes par sa précision et sa qualité.

L’avant-centre de 31 ans, qui joue actuellement pour les Kashima Antlers, a marqué un but qui a non seulement été décisif dans le match, mais qui pourrait également être l’un des candidats au prix Puskas de la FIFA.

Lors du match contre le Cerezo Osaka, le Brésilien a pu récupérer le ballon dans la surface de réparation et Il a envoyé le ballon dans le coin gauche des filets du gardien de but, qui n’a même pas été près de le dégager. À ce moment-là, le commentateur a crié le but avec euphorie et le stade a explosé en applaudissements surpris.

La vidéo du but est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux et plus d’un a félicité l’ancien joueur de Gremio pour sa finition exquise. Merci à Everaldo et à l’équipe a réussi à les tenir en échec 3-3 et occupe actuellement la deuxième place du classement local avec 38 points. Pendant ce temps, leurs adversaires en ont 31 et sont à la cinquième place.

Il faudra voir si la FIFA choisit de mettre en avant la finition du Brésilien, mais plus d’un sur les réseaux sociaux a demandé qu’il soit nommé pour le Puskas.

Lire aussi:  Un ancien joueur de l'équipe nationale espagnole annonce sa retraite : "Mon genou m'envoie un message".

REGARDEZ LE BUT

Related articles

Share article

Derniers articles

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...

Black Adam  » donne le coup d’envoi d’une méga-franchise pour Dwayne Johnson

Dwayne Johnson est Black Adam, l'anti-héros de l'univers étendu de DC, qui a un peu... "démodé" a le sens...

Les Studios Marvel révèlent si Captain America est vraiment toujours vierge.

Le premier épisode de She-Hulk : Avocat à la Cour révèle enfin si Steve Rogers, alias Captain America, avait...
Lire aussi:  Ramón Díaz est à une étape du titre en Arabie Saoudite