Vidéo virale : le « brancard » insolite en Turquie

Le football évolue et innove en permanence. Les avancées technologiques sont de plus en plus présentes, comme par exemple le système de hors-jeu semi-automatique qui a été mis en place ces derniers temps. En Turquie, ils ne voulaient pas être laissés pour compte et nous avons ajouté une nouvelle « civière » inhabituelle pour transférer les footballeurs blessés hors du terrain.

Jeudi, Çatalcaspor a battu Edirnespor 4-1 à domicile lors du premier tour de la Coupe de Turquie. Cependant, ce n’est pas cette victoire énorme qui a fait couler le plus d’encre sur les médias sociaux : Un moment amusant à la 87e minute du match a volé la vedette.

UN « BRANCARD » INHABITUEL

Que s’est-il passé ? Yunus Emrede Çatalcaspor, a reçu un coup à la cheville et a dû recevoir une assistance médicale immédiate. Bien sûr, comme il allait être difficile pour lui de marcher, une civière a été commandée pour le transporter hors du terrain pour un examen approfondi de sa blessure. Mais il s’est avéré qu’il n’y avait pas de tel transport…..

Lire aussi:  Foyth ne s'est pas entraîné avec Villarreal et se rapproche de Barcelone ?

Un « brancard » est apparu.. Quand Emre s’est assis, Le conducteur n’a pas réussi à garder son équilibre et le joueur a fini par s’affaler sur le terrain, prenant un nouveau coup. Finalement, Yunus a pris la chose avec humour : il s’est levé et a quitté le terrain par ses propres moyens, en riant. Évidemment, la vidéo est devenue virale. Regardez.

ÇA N’A PAS MARCHÉ…

Related articles

Share article

Derniers articles

3 grands films à regarder en ce moment sur Netflix et autres services de streaming

Envie d'un film ce soir ? FilmTotaal a listé trois autres recommandations amusantes et intéressantes pour vous aujourd'hui !Ambulance...

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...
Lire aussi:  Vidéo : le troisième but d'Enzo Fernandez pour Benfica